null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Antiflood qui ne dure pas 10 minutes
Lien direct vers ce post Antiflood qui ne dure pas 10 minutes
Citer BBCode Copier le lien

Tweedledee
28/10/2015 17:38
Alors je vais expliquer la situation;

J'étais avec mon compte Mathieu sur le tchat. Il y a beaucoup d'animations pour l'évènement d'halloween et il y avait une alerte, donc j'ai cliqué pour me rendre.

C'était au Sushi Bar. J'étais afk quelques secondes et on m'a kick. Je suis revenu dans la salle pour savoir si c'était un bug, car c'était écrit «erreur du serveur». J'ai été re-kick sans même avoir le temps de ne rien voir. Je suis y allé une troisième fois pour demander ce qu'il c'était produit, si je pouvais rester à l'animation pour regarder. Un animateur m'a dit gentiment de quitter la salle car j'étais illimité.

J'ai répondu avec politesse et je suis allé à l'Ancienne Maison Des Officiels. Anjou à cet instant même m'a parlé en privé comme quoi si je revenais il allait m'anti-flood.

Je lui ai simplement répondu que je ne comprenais pas le lien de l'anti-flood avec un kick d'une animation auquel je voulais y participer et comprendre mon kick.
Je lui ai donc dit « Mais quel anti-flood?»

À NOTER, JE NE SUIS PAS RETOURNÉ DANS LA SALLE DE L'ANIMATION*
J'étais toujours à l'amdo* et c'était toujours en privé avec Anjou lorsqu'il ma envoyé ceci: «;)» puis j'ai été anti-flood.

C'est écrit 10 minutes mais ça va faire bientôt 48 heures.
La sanction est lourde certes, mais bon, je ne veux pas rentrer dans ce débat.
Par contre, je veux avoir de l'aide, savoir pourquoi et si c'est un bug avec mon adresse ip? Merci bien
The rebirth soon

JULIE
28/10/2015 19:28
Bonsoir mathieu.
Je voie souvent quelques personnes se plaindre du temps du bannissement.
Je pense qu'il faut qu'on te demande de te débannir...
Une amie a eu le même problème, on a demande de la débannir et voilà.
Demande a un royal tiz.
J'espère que je t'ai aider ..

Cordialement Neeya.

Willootiz
28/10/2015 20:34
Salut,je vais essayer de parler à Anjoulou
Et je pense qu'il y'avait une animation
Tu t'es fais kick et puis tu es revenu encore
encore,et donc tu t'es fais bannir
Après,je pense que c'est un bug
Quand tu postes sa met membre bannis sa devrais être le cas?
=)

Tweedledee
29/10/2015 00:16
Merci c'est très gentil de votre part.

Un animateur n'a pas le pouvoir de bannir. C'est un anti-flood.

Je n'ai pas pris de chance et j'avais déjà contacté un rt.

Je vais demander des explications à mon anti-flood suite à tout ça. Ce n'est pas normal de participer à une animation à la base et d'en finir là.

Et si vous saviez, je suis zen même si j'ai eu des dires que les amis de Anjolu et lui-même riait bien de moi. J'ai eu même le droit à des messages de moqueries ^^! C'est pas grave.
The rebirth soon

FaNtOmE
29/10/2015 12:44
Sauf comme dit, tu n'as pas à revenir dans une animation dont tu as été kick, ce dernier ne doit plus revenir dans la salle jusqu'à ce que l'animation se finisse.
Puis par moment il y a des bugs donc on/ils a/ont pas le choix d'utiliser l'antiflood, malgré le bug dont il n'étaient pas au courant.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Willootiz
29/10/2015 14:16
Tweedledee a écrit :
Merci c'est très gentil de votre part.

Un animateur n'a pas le pouvoir de bannir. C'est un anti-flood.

Je n'ai pas pris de chance et j'avais déjà contacté un rt.

Je vais demander des exp...

Contente que tu sois zen
Tu devrais parler a anjulou
=)

Tweedledee
29/10/2015 14:46
Fantome a écrit :
[color=#CC6600]Sauf comme dit, tu n'as pas à revenir dans une animation dont tu as été kick, ce dernier ne doit plus revenir dans la salle jusqu'à ce que l'animation se finisse.
Puis par moment il...

As-tu bien lû ?

J'étais afk et quand je suis revenu c'était écrit «erreur du serveur». Je ne suis pas revenu dans la salle pour rien. Ce n'est pas quelque chose à l'encontre des règles d'or que j'ai fais, peu importe vos analyses... donc mon anti-flood doit être enlevé; mon 10 minutes est fait mais ne s'enlève pas.
The rebirth soon

Willootiz
29/10/2015 14:49
:C Sa va loin! Je vais essayer de voir un rt ou autres salut
=)

Tweedledee
29/10/2015 14:50
Willootiz a écrit :
:C Sa va loin! Je vais essayer de voir un rt ou autres salut

Mon amie Alissia que je connais depuis plusieurs années est maintenant RT. Je lui ai envoyé à elle... c'est triste dire mais les autres rt, à tout les fois que j'avais des problèmes ou des provocations n'ont jamais rien fait, mais pour les autres envers moi si. Je ne fais confiance qu'à elle :p
The rebirth soon

FaNtOmE
29/10/2015 15:16
Tweedledee a écrit :
[..]

As-tu bien lû ?

J'étais afk et quand je suis revenu c'était écrit «erreur du serveur». Je ne suis pas revenu dans la salle pour rien. Ce n'est pas quelque chose à l'encontre des règles...
Je n'ai pas dis que tu as fais quelque chose de mal, j'essai juste de comprendre la situation tout comme toi car on est pas au courant de cette chose, puis comme dit, nous on é"vite maintenant d'utiliser l'antiflood car il est bug, c'était le cas la dernière fois Mathieu, j'ai demandé à ce qu'on te l'enlève, maintenant il faudrait tout de même que les autres groupes ne l'utilisent plus car c'est vraiment gênant.
On essai aussi de voir pourquoi tu as eu cela, on attend justement la réponse du/des animateur(s) en question.
De ton coté, vois avec un RT ou sinon au pire j'en ferais part de ça.

Willootiz
29/10/2015 16:34
Tweedledee a écrit :
[..]

Mon amie Alissia que je connais depuis plusieurs années est maintenant RT. Je lui ai envoyé à elle... c'est triste dire mais les autres rt, à tout les fois que j'avais des problèmes ou des p...

Et bien si tu ne fais confiance qu'à elle tant pis,salut
j'aurais proposer mon aide.
=)

Compte_desactive
29/10/2015 16:59
C'était une erreur de leur part.
I dont really care what people say

Willootiz
29/10/2015 17:25
Cool,tu as parler a Anjulou
=)

FaNtOmE
29/10/2015 17:27
Problème réglé, merci de passer sur le TDD pour discuter afin d'éviter de dériver vers d'autres choses :)

Compte_desactive
29/10/2015 17:28
Willootiz a écrit :
Cool,tu as parler a Anjulou

Non, il ne faut pas.
I dont really care what people say