Alors je vais expliquer la situation;
J'étais avec mon compte
Mathieu sur le tchat. Il y a beaucoup d'animations pour l'évènement d'halloween et il y avait une alerte, donc j'ai cliqué pour me rendre.
C'était au Sushi Bar. J'étais afk quelques secondes et on m'a kick. Je suis revenu dans la salle pour savoir si c'était un bug, car c'était écrit «erreur du serveur». J'ai été re-kick sans même avoir le temps de ne rien voir. Je suis y allé une troisième fois pour demander ce qu'il c'était produit, si je pouvais rester à l'animation pour regarder. Un animateur m'a dit gentiment de quitter la salle car j'étais illimité.
J'ai répondu avec politesse et je suis allé à l'Ancienne Maison Des Officiels. Anjou à cet instant même m'a parlé en privé comme quoi si je revenais il allait m'anti-flood.
Je lui ai simplement répondu que je ne comprenais pas le lien de l'anti-flood avec un kick d'une animation auquel je voulais y participer et comprendre mon kick.
Je lui ai donc dit « Mais quel anti-flood?»
À NOTER, JE NE SUIS PAS RETOURNÉ DANS LA SALLE DE L'ANIMATION*
J'étais toujours à l'amdo* et c'était toujours en privé avec Anjou lorsqu'il ma envoyé ceci: «;)» puis j'ai été anti-flood.
C'est écrit 10 minutes mais ça va faire bientôt 48 heures.
La sanction est lourde certes, mais bon, je ne veux pas rentrer dans ce débat.
Par contre, je veux avoir de l'aide, savoir pourquoi et si c'est un bug avec mon adresse ip? Merci bien
J'étais avec mon compte
Mathieu sur le tchat. Il y a beaucoup d'animations pour l'évènement d'halloween et il y avait une alerte, donc j'ai cliqué pour me rendre.C'était au Sushi Bar. J'étais afk quelques secondes et on m'a kick. Je suis revenu dans la salle pour savoir si c'était un bug, car c'était écrit «erreur du serveur». J'ai été re-kick sans même avoir le temps de ne rien voir. Je suis y allé une troisième fois pour demander ce qu'il c'était produit, si je pouvais rester à l'animation pour regarder. Un animateur m'a dit gentiment de quitter la salle car j'étais illimité.
J'ai répondu avec politesse et je suis allé à l'Ancienne Maison Des Officiels. Anjou à cet instant même m'a parlé en privé comme quoi si je revenais il allait m'anti-flood.
Je lui ai simplement répondu que je ne comprenais pas le lien de l'anti-flood avec un kick d'une animation auquel je voulais y participer et comprendre mon kick.
Je lui ai donc dit « Mais quel anti-flood?»
À NOTER, JE NE SUIS PAS RETOURNÉ DANS LA SALLE DE L'ANIMATION*
J'étais toujours à l'amdo* et c'était toujours en privé avec Anjou lorsqu'il ma envoyé ceci: «;)» puis j'ai été anti-flood.
C'est écrit 10 minutes mais ça va faire bientôt 48 heures.
La sanction est lourde certes, mais bon, je ne veux pas rentrer dans ce débat.
Par contre, je veux avoir de l'aide, savoir pourquoi et si c'est un bug avec mon adresse ip? Merci bien
The rebirth soon