null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
TDD BBS-Question

JULIE
09/01/2018 01:54
Bonsoir !

01h54 du Matin heure FR, 10 degrès. x)
Trop chaud pour un hiver !

ZaZinOu
09/01/2018 02:34
J'aime l'hiver, mais pas pour ses températures froides Fred ! Je suis acclimaté et physiquement constitué pour résister aux hautes températures, pas les froides :s


Je ne survivrais pas longtemps, ou alors englouti sous des tonnes de couettes toute la journée, même au job zzz
Without love maybe nothing is real ?

Kenjin
09/01/2018 18:22
ZaZinOu a écrit :
J'aime l'hiver, mais pas pour ses températures froides Fred ! Je suis acclimaté et physiquement constitué pour résister aux hautes températures, pas les froides :s


Je ne surviv...



Et moi donc ? Tu veux qu'on en parle mister ? Malgré que je vis au Québec, je n'aime pas du tout l'hiver, le temps froid, le vent du nord, la neige. Je haïs surtout devoir m'habiller avec un manteau, une écharpe, des gants et tout pour sortir dehors. Je suis tempéré pour vivre dans des conditions chaudes également. Donnez-nous un peu de chaleur :'(

Juju a écrit :
Bonsoir !

01h54 du Matin heure FR, 10 degrès. x)
Trop chaud pour un hiver !


hého ça va hein 10C.... si tu savais, je ferais tout pour prendre cette température.

JULIE
10/01/2018 13:26
10c c'est pas tellement bien car il pleut en plus..
Là en ce moment il fait un chaleur pas possible au bord de la mer, le vent est chaud ! *o*

Kenjin
10/01/2018 17:52
Juju a écrit :
10c c'est pas tellement bien car il pleut en plus..
Là en ce moment il fait un chaleur pas possible au bord de la mer, le vent est chaud ! *o*


la chanceee

arrête de baver :c je préfère ces températures que le froid du nord d'ici

JULIE
11/01/2018 13:47
Ah mais naaaan!
10c c'est trop !

Bon après c'est sur que la journée avec 15-16c je ne me plains pas, l'air est chaud, c'est super à la plage ! :D

Kenjin
11/01/2018 16:49
Juju a écrit :
Ah mais naaaan!
10c c'est trop !

Bon après c'est sur que la journée avec 15-16c je ne me plains pas, l'air est chaud, c'est super à la plage ! :D


Si c'est trop, tu fais quoi l'été en pleine canicule ? mdr

mais l'eau n'est pas froide à ce temps de l'année quand même ?

JULIE
14/01/2018 20:03
Bonsoir ici !

Comment ça va ?!

Petitskool, la canicule ne sera jamais au RDV chez moi D:

Kenjin
14/01/2018 20:55
Juju : ah bon et comment ça ?


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien :d

JULIE
14/01/2018 21:00
PetitSkool a écrit :
Juju : ah bon et comment ça ?


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien :d


Je suis proche de la mer, exposé pleins vent :D

Kenjin
14/01/2018 21:09
Ahhh mais la mer n'est pas un soucis, le vent certes, mais le beau temps et la chaleur doit probablement être au rendez-vous quand même ! Tu es grv chanceuse si tu savais, Juju :D

JULIE
14/01/2018 22:02
PetitSkool a écrit :
[b][color=#66CC00]Ahhh mais la mer n'est pas un soucis, le vent certes, mais le beau temps et la chaleur doit probablement être au rendez-vous quand même ! Tu es grv chanceuse si tu savais, Juju :D...



Oui, avec la mer à coté de la maison, c’est magnifique le matin tout comme le soir, avec les lueurs de jaune/violet/orange dans le ciel qui reflète dans l'eau ! *o*
Un vrai paradis !