null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Page "Quoi de neuf" toute blanche
Lien direct vers ce post Page "Quoi de neuf" toute blanche
Citer BBCode Copier le lien

-WoOoki
21/10/2015 11:13
Bonjour, j'ai posté ce message dans le "bbs bug" mais celui-ci se voyait toujours sans réponse depuis 24h. J'ai donc décidé de le poster ici ...

Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec mon cadre "Quoi de neuf" de la page d'accueil, elle reste toute blanche je n'ai pas d'informations depuis plusieurs semaines déjà. Pourtant quand je vais sur un autre ordinateur que le miens ça marche correctement, je suis sous Windows XP et j'utilise Google Chrome comme navigateur, mais quand j'utilise Mozilla Firefox cela ne marche également pas je ne sais pas si c'est à cause du fait que je sois sous Windows XP ? J'ai fait les mises à jours de Google Chrome, Adobe, ... Si quelqu'un saurait d'où peut provenir mon problème cela m'aiderait énormément, cordialement

Sarah
21/10/2015 13:12
Salut!

As-tu essayé de vider ton cache ? Explications ici => http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309462

As-tu également essayer le logiciel CCleaner ? C'est un logiciel pour nettoyer complètement ton internet

PS: L'attente d'une réponse sur le BBS Bugs est, en général, assez long. Donc c'est normal.
On est sérieux dans le délire

-WoOoki
21/10/2015 13:23
Je vide le cache tous les soirs et je possède le logiciel CCleaner que j'utilise une fois par semaine
J'ai fait en sorte de TOUT désinstaller (google chrome, mozilia, ainsi qu'internet explorer hier soir
J'ai télécharger une nouvelle dois chrome, le problème persiste et avec Mozilia, à ma grande surprise ça fonctionne. Donc c'est google chrome qui doit avoir un bug la dessus. Merci pour ta réponse :)

Sarah
21/10/2015 13:25
D'accord. Oui donc c'est un soucis plus important de ton serveur internet...
En gros, il va falloir patienter pour avoir une réponse sur le BBS Bugs, désolé :x
On est sérieux dans le délire

compte-supprime-4196157
21/10/2015 23:40
Tu as déjà mis le même message sur le BBS bug ou je tes répondu.

Moi aussi le cadre est blanc, mais c'est volontaire car j'ai Adblock.
Donc vérifie que tu n'as pas un bloqueur de publicité sur tes navigateurs Internet, cela vient sûrement de là. :)

Reviens donner des nouvelles si c'est bien la le problème.
La joie d'aider son prochain !

-WoOoki
22/10/2015 10:34
Oui, je possède Adblock mon problème dois très certainement venir de là alors
Merci beaucoup c'est très gentil :)

compte-supprime-4196157
22/10/2015 20:08
C'est certains alors.
Adblock, certaines images de Chapatiz, comme le quoi de neuf par exemple :)
Ravi d'avoir pu t'aider.
La joie d'aider son prochain !

-Diiaboliik
22/10/2015 21:24
Salut ! Essaye de changer de navigateur, je suis sur edge et j'ai le cadre quoi de neuf normal tandis que sur chrome j'avais rien du tout ^^

Bonne soirée :)