null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Nouveau Avatar.
Lien direct vers ce post Nouveau Avatar.
Citer BBCode Copier le lien

Soraya
18/10/2015 13:39
Bonjour, alors moi c'est simple je viens de découvrir votre nouvelle série d'avatar:http://www.chapatiz.com/items/serie/2

Je ne comprend pas votre intérêt de sortir des Avatar aussi "mal fait" et avec des couleur de yeux différente à des prix beaucoup trop haut a mon goût. C'est surtout très inutile moi je trouve et certain sont vraiment mal fait

http://www.chapatiz.com/items/18027 : On dirai un homme/femmme

http://www.chapatiz.com/items/17978 : Tête déformée

Enfin bref en quoi cela est utile ?
KARMA LES GARS

Khalifa
18/10/2015 13:42
Je suis entièrement d'accord avec toi, quel est l'intérêt d'avoir sortie tout ces avatars? En plus qu'ils sont moche, ils sont tout aussi extrêmement chers! C'est inadmissible! [b][/b]
fuhrer

SoYoun
18/10/2015 13:48
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les prix sont beaucoup trop élever ! Tout le monde ne peux pas se permettre de dépenser autant surtout pour des avatars. Après j'avoue qu'ils ne sont pas super, mais y'en faut pour tout les goûts, il y'en a qui aiment.. Mais bon, maintenant tout est cher pour se que c'est...
W i t c h

RebeuEndette
18/10/2015 13:50
L’intérêt de sortir de nouveau avatar , c'est juste pour changer. Avant , il y avait peu d'avatars. Maintenant il y en a beaucoup. Le fait qu'il y a différent sorte de couleur d'avatar , c'est juste une question de goût. Peut-être que le joueur n'aime pas cette avatar avec une couleur ( Noir par exemple ).
Après si vous trouvez que l'avatars est moche , c'est une question d'avis. Il y'en a ils aiment bien , d'autres non.
Pour les prix , c'est surement parce que l'avatar est nouveau. On ne vous force pas à acheter en boutique alors que certains avatars en boutique avec un prix énorme , vous pouvez le gagner via le génie car ils sont gagnable.
Both eyes closed

Khalifa
18/10/2015 13:51
Oui mais c'est ça , le problème des prix! Mais énormément de personne n'ont pas les moyens de se les payer! Bon après je suis d'accord qu'après c'est chacun ses goûts, mais personnellement ils sont horribles, c'est ce que j'en pense! Bon après c'est à voir si chapatiz continue dans cette voie et continue avec des prix aussi élevé!
fuhrer

RebeuEndette
18/10/2015 13:54
Les prix sont élevée. Ok, mais si ils sont gagnable pourquoi vous faites tout une histoire ? Allez au génie et tentez votre chance de le gagner. Puis encore + simple , vous avez une Lampe à souhait vous l'utilisez et c'est bon , vous avez l'avatar. Si vous n'êtes pas satisfait du prix , il y a d'autres solutions :)
Both eyes closed

Khalifa
18/10/2015 13:56
Oui bon après pour le génie on a besoin d'item genre noob. Enormement de personne en cherche, donc c'est pour ça que seulement quelques personnes peut en profiter!
fuhrer

RebeuEndette
18/10/2015 13:57
( Via Bizness , en rentrant dans le top 5 du Mazo par exemple , vous gagnez un souhait )

Hors sujet :
Désolé du double post.
Both eyes closed

RebeuEndette
18/10/2015 14:00
Khalifa a écrit :
Oui bon après pour le génie on a besoin d'item genre noob. Enormement de personne en cherche, donc c'est pour ça que seulement quelques personnes peut en profiter!

Ces items noob , on en trouve à la boutique. Et les prix ne sont pas si élevée par rapport à l'avatar ^^. Via Bizness aussi , c'est simple les prix sont très faible comparé à d'autres items :)
Both eyes closed

compte-supprime-4202786
18/10/2015 14:02
Blanko Sans oubliez qu'ils le font pour gagné de l'argent et si mes source sont à jours le génie a toujours sa limite de niveau 40, donc ce qui le sont pas ne peuvent pas en profité comme tu dit sans oublier aussi que non seulements les avatars sont cher donc d'un coté tu paye les avoir par exemple et de l'autre pour le génie tu sors tu paye aussi pour etre V.I.P et tu en profite aussi, dans les deux cas de toute façon tu devras mettre la mains a la poche a un certain moment ahah! Les petits malins !

compte-supprime-4202786
18/10/2015 14:03
Désolé pour le double post et désolé pour mes faute de frappe ahah

-Emeraude
18/10/2015 14:06
Coucou Sploush,
Ton topic ne demande pas d'aide mais critique plutôt un sujet.
Je t'invite donc à relire Les règles du BBS Aide
Je lock le topic.

Bonne Journée,

L'équipe des Aideurs

RebeuEndette
18/10/2015 14:06
Relis bien les phrases ci-dessus. On peut gagner en rentrant dans le top 5 Mazo , quizz etc. ( en le mettant dans ces souhaits. )
Both eyes closed