null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Créer un groupe.
Lien direct vers ce post Créer un groupe.
Citer BBCode Copier le lien

SailorMoon
17/10/2015 14:33
B onjour ca va ? J ' aimerais me créer un groupe mais je ne trouve pas la rubrique pour en créer un . Q uelqu ' un avec une bonne volonté pourrait s ' arrêter sur mon sujet pour m ' aider à réaliser ce que je veux ? C ' est à dire " C réer un groupe " . M erci beaucoup d ' avance ! :-*
HoOoLA Comment allez allééé vouuuus

Pusha-T
17/10/2015 14:46
Hello Sailor-S pour créer un groupe il te suffit de te rendre sur cette page Créer un groupe et d'y suivre les instructions.
Dave forever <3 :3
Lien direct vers ce post Ca ne fonctionne pas...
Citer BBCode Copier le lien

SailorMoon
17/10/2015 15:49
Pusha-T a écrit :
[color=#66CC00]Hello Sailor-S pour créer un groupe il te suffit de te rendre sur cette page Créer un groupe et d'y suivre les instructions.
[...

Merci pour ton aide! J'ai suivis les instructions mais le blason était déjà pris mais j'ai quand même re confirmé.. Têtue que je suis! Et puis ca met:

Erreur!

an error has occured

Je ne comprend plus rien!

FaNtOmE
17/10/2015 16:28
Essai de créer ton groupe sans revenir en arrière (page précédente) mais avant ça déconnecte-toi et reconnecte-toi du site. Mets un peu un blason par pur hasard.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

SailorMoon
17/10/2015 20:20
Fantome a écrit :
Essai de créer ton groupe sans revenir en arrière (page précédente) mais avant ça déconnecte-toi et reconnecte-toi du site. Mets un peu un blason par pur hasard.

Salut Fantome ça va? :D Merci pour ton aide j'ai testé ton plan et j'y avais pensé en plus! LOLILOL et ca a fonctionné! merci Kiss! :-*