null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bug de connexion ?
Lien direct vers ce post Bug de connexion ?
Citer BBCode Copier le lien

compte-supprime-4196157
28/09/2015 20:44
Hello les tizs,
Alors depuis environ 20H03 je n'arrive plus à me connecter sur le t'chat sans aucune raison.
Juste avant de manger, j'ai écrit des messages sur le forum comme à mon habitude, et j'ai eu deux fois le message "Hack !!" quand j'ai essayé d'envoyer le message.
Mon ban vient sûrement de là à mon avis, mais c'est embêtant comme bug car il est impossible pour moi de me connecter au tchat depuis ces deux posts "raté". (j'ajoute que mes posts respectent les règles d'Or).

Donc si des membres comme moi ont eu ce bug, comment avez-vous fait pour le régler ?


Image du bug : Bug de connexion (image PNG)
La joie d'aider son prochain !

FaNtOmE
28/09/2015 20:56
Hello, pour ce qui est BBS, le "Hack !!" provient aussi à propos d'une sorte d'antiflood ou quand tu fais plusieurs message en cliquant sur "Voir si ça donne" puis "OK Envoyer!" en gros quand tu as genre 2 onglets différent pour écrire un message sur le BBS et en validant sur les deux, ça dit ça.
Personnellement, ça m'arrive aussi par moment.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

compte-supprime-4196157
28/09/2015 20:58
Oui je pensais aussi..
Mais du coup ça explique pas pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur le t'chat depuis que j'ai posté ces deux messages.. ?
La joie d'aider son prochain !

Dartz
Créateur
28/09/2015 21:13
On dirait qu'il y a un problème avec ton compte.
On va se renseigner.
Don't forget.

compte-supprime-4196157
28/09/2015 21:14
Dartz a écrit :
On dirait qu'il y a un problème avec ton compte.
On va se renseigner.

Merci beaucoup,
tenez-en moi informer dès que vous avez des nouvelles concernant le problème.
La joie d'aider son prochain !

compte-supprime-4196157
29/09/2015 15:07
Excusez moi pour le double posts.

Bonjour, donc aujourd'hui nouveau jour, il est 15H03 et je n'arrive toujours pas à me connecté au t'chat depuis hier 20H03..
J'aimerais bien que le bug soit régler, car pour le moment je suis en quelques sortes privé de mes avantages VIP etc..

Merci de faire le plus rapidement la correction du bug, c'est vraiment gênant.
Aksimo .
La joie d'aider son prochain !