null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Impossible de me connecter - Banni du serveur
Lien direct vers ce post Impossible de me connecter - Banni du serveur
Citer BBCode Copier le lien

Compte_desactive
25/09/2015 15:32
Aloha !

Je ne comprend pas pourquoi je suis banni du serveur lorsque je me connecte sur le tchat puisque je n'ai pas eu de sanction sur le tchat.

Ma dernière sanction date d'il y a 1 mois sur le BBS, parce que j'avais divulgué une conversation Skype sur le TDD. J'ai terminé ma sanction et depuis tout ce temps je ne peux toujours pas me connecter sur le tchat, alors qu'il y a aucun rapport...

Merci de m'éclairer.

J'ai contacté le créateur, les rts, les modos, aucunes réponses
I dont really care what people say

lumbyss
25/09/2015 16:32
Coucou Mathieu,

Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour toi. Tu dois attendre la réponse de la part d'une personne que tu as contacté et qui sait pourquoi tu as été banni, il pourra sans doutes t'éclairer sur ce sujet. Pendant ce temps je te conseille de relire les Règles d'Or.

Bon courage à toi.
Trinity

Compte_desactive
25/09/2015 16:44
Misa a écrit :
Coucou Mathieu,

Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour toi. Tu dois attendre la réponse de la part d'une personne que tu as contacté et qui sait pourquoi tu as été banni,...

Merci bien !

FaNtOmE
25/09/2015 17:54
Hello;
Je te conseil aussi d'aller voir mabrouk ou des RT par M.I afin qu'ils te débanissent, le déban doit se faire manuellement donc à ta demande.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Compte_desactive
25/09/2015 20:58
Fantome a écrit :
Hello;
Je te conseil aussi d'aller voir mabrouk ou des RT par M.I afin qu'ils te débanissent, le déban doit se faire manuellement donc à ta d...

Merci bien, reste plus qu'à attendre puisque j'ai déjà fait cette étape.

JULIE
25/09/2015 23:15
Bonsoir, j'ai aussi été victime d'un ban :$
mon compte et resté bloquer... j'ai du demander le débanissement en t'inquiète :)

Bonne soirée. :)

Compte_desactive
26/09/2015 03:33
Linith a écrit :
Bonsoir, j'ai aussi été victime d'un ban :$
mon compte et resté bloquer... j'ai du demander le débanissement en t'inquiète :)

Bonne soirée. :)

Merci de te confier, mais je n'étais pas très inquiet.
On a toujours cédé à mes caprices sur ce site.

Compte_desactive
27/09/2015 16:55
Ça fait 1 mois que j'attend une réponse. Est-ce normal ?

Trupinee
27/09/2015 17:35
Renvoi un MI à un modo en expliquant ton problème, mais malheureusement la seule chose que tu puisses faire c'est patienter :/
Naturelle et sans paraben

Compte_desactive
29/09/2015 03:15
La réponse que j'ai c'est que je suis banni du tchat depuis plus d'un an.

Impossible

Voici l'utilisation des objets spéciaux http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1311498

Hawaien => Mathieu (mon ancien compte pseudo banni)
Donc la seule raison que je vois c'est que le nom a enregistré le ban...

C'est impossible que je m'aie procurer l'objet spéciaux qui est récent si je suis banni depuis plus d'un an ^^Merci bien de m'aider.

Compte_desactive
01/10/2015 02:33
Voici la réponse qu'on m'a donné
http://i.imgur.com/Iidk0S4.png

Je trouve ça inadmissible de la part d'une société.
Premièrement j'ai rechargé pour bénéficier de l'item spécial pour libérer un pseudo.

J'ai récupérer le pseudo Mathieu que j'ai eu et toujours eu et les seuls moments que je ne l'avais pas c'était lorsque le compte était banni sous ce pseudo.

Mabrouk a enfin mit mon pseudo d'auparavant sur CE COMPTE et là il m'est impossible de me connecter sur le tchat, puisque je serai banni depuis 1 an et il refuse de me débannir.

Ça me choque puisque il a même pas prit la peine de vérifier mes derniers logs sur le tchat et de plus mes échanges/achats,etc qui prouvent que je n'ai pas été banni sur ce compte là.

Le pseudo a enregistré le ban du compte Mathieu---free (anciennement Mathieu) sur mon compte actuel et c'est pourquoi s'est inscrit sur mon compte de ce moment que j'ai le ban depuis 1 an alors que c'est complètement faux !

Ce n'est pas de mon problème si il y a des erreurs de système. Je ne vais pas changer mon pseudo car il y a une faille. Par exemple, si le lait est plus bon, je ne vais pas le remplacer par du boeuf. Une épicerie va faire en sorte de corriger son erreur. Alors ça va de soit que la société de Chapatiz corrige sa faille.

Et d'autant plus, répondre comme ça à une clientèle où c'est principalement des jeunes, c'est très malsain et manipulateur. Le client à toujours raison et le fait d'y tenir tête et de ne même pas prendre la peine d'examiner le cas me consterne au plus profond.

J'aimerais que quelqu'un m'aide dans le cheminement, puisque Biscotte est complètement hors-sujet et il est même pas en fonction de m'aider. J'ai besoin d'un Aideur qui va m'épauler dans cette requête, merci bien !

CaThU
01/10/2015 04:50
Hello Mathieu,

Les aideurs ne peuvent en aucun cas traiter ton problème. Les comptes bloqués définitivement le sont pour une raison bien particulière. Si la réponse de Biscotte t'est insatisfaisante, je ne vois pas en quoi nous pourrions te venir en aide.. Il t'a offert une solution au problème rencontré et tu refuses celle-ci.

Merci de ta compréhension et bon jeu.
Je pense donc je suis - Descartes

Compte_desactive
01/10/2015 14:29
J'ai réussis à régler mon problème moi-même. J'ai accès au tchat, j'ai enlevé le ban.

FaNtOmE
01/10/2015 18:30
Ton problème de bannissement du tchat a été levé ce matin.
De plus ton screen ayant un contenu privé (Messagerie Interne), ça n'a rien à faire sur le BBS (en public), pour ce cas, je censure ton post un petit peu plus haut, désolé.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Compte_desactive
02/10/2015 01:03
Oui mon caporal !