null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Lampe génie

bixhungle
23/08/2015 00:28
Bonjour/Bonsoir , cela fait quelque temps que je me suis pas connecté sur Chapatiz et je comprends pas du tout le fonctionnement du Génie, quelqu'un pourrez m'expliquer ?
pourquoi est il si mechant ? vv

CaThU
23/08/2015 00:50
Bonsoir!

Il est maintenant possible d'échanger tes vieux items que t'as en plusieurs exemplaires afin de gagner 1 item parmi ta liste de souhait. Le troc ce fait au pont B et c'est un item à la fois. Pour accéder au génie, tu as deux options : être niveau 40 + et/ou devenir membre VIP (achat de crédits)

Voilà davantage informations sur comment utiliser la lampe à souhait : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1310507
Je pense donc je suis - Descartes

lumbyss
23/08/2015 01:12
Coucou bixhungle,

Le génie est un PNJ qui se trouve au Pont B. Il permet de détruire des objets dont on ne veut plus se servir.
En échange il offre de l'xp et tu as des chances d'obtenir un de tes souhaits, à condition qu'au moins un des items de ta liste de souhaits, soit gagnable.

Pour vérifier si un item est gagnable, il te suffit de cliquer sur un item, soit dans la liste de souhait, soit dans la liste de bizness en cliquant sur son personnage sur le tchat. L'item sera marqué Gagnable ou Non gagnable

La Lampe à souhait permet d'avoir 1 souhait directement auprès du génie. Il ne donne pas de souhait Non gagnable.

Pour avoir accès au génie il faut être niveau 40 ou VIP ou Officiel.

En espérant t'avoir informé, bon jeu. :)
Trinity

FaNtOmE
23/08/2015 01:32
Hello, je rajoute que tu peux avoir la lampe à souhait en faisant du bizness (échange/vente) ou via les classements VIP en rechargeant des crédits.
Exemple:
Concours Respect VIP (actuel)
Loterie banco (actuel)

Petite information:
La lampe à souhait est dès maintenant utilisable à partir du Tchat, au génie (au Pont B > central.bridgeb) mais pour cela tu dois quand même être supérieur au niveau 40 ou être membre supporter (VIP).
Comme ça a été dit au dessus, l'objet que tu souhaites avoir; doit être marqué comme «gagnable » dans ta liste de souhait.

Tu peux en savoir plus sur les rechargements sur le BBS Annonce des Créateurs
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

bixhungle
23/08/2015 16:27
Merci à vous!
pourquoi est il si mechant ? vv