null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Les chlinks

Korra.
07/08/2015 18:29
Salut !

Où puis-je trouver les chlinks ?
Par exemple, j'aimerais envoyer un ami dans une salle en lui envoyant le lien de la salle en question. Je sais que c'est possible, cependant, j'ignore où je peux trouver les chlinks (les liens des salles).

Je vous remercie de votre aide. :)
Kawaii, desu ne ?

Persil
07/08/2015 18:37
Salut,
Il n'y a plus de topics pour les liens des salles mais tu peux aller dans la salle pour avoir l'id pour cela il faut faire /trouv "pseudo" ce qui te donneras l'id de la salle. Il suffira ensuite de faire /warp "id de la salle" ou [room="id de la salle]

lumbyss
07/08/2015 18:46
Coucou Angeliique,

Le lien des salles ne sont plus donnés pour laisser les membres les découvrir par eux-même.

Mais à partir du niveau 12 tu peux faire la commande "!trouv tonpseudo" sans guillemets et en remplaçant bien sûr "tonpseudo" par ton pseudo avec les majuscules exactes dans la salle où tu recherches le lien.

Tu obtiendras donc le lien de la salle qui sera souligné .
Pour partager le lien de la salle en question rien de plus simple tu devras faire : [room=liendelasalle] ou si tu ne souhaites pas la partager !warp liendelasalle .

J'espère t'avoir aidé et je te souhaite un bon jeu. :)
Trinity

Korra.
07/08/2015 18:54
En effet, ça fonctionne !

Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée et vous souhaite un bon jeu !
Kawaii, desu ne ?

-Portgas-D-Ace-
08/08/2015 10:07
Tous et bien expliquez que j'ai même pas besoin d'en rajouttez :o
officiel un rêve :p

Persil
08/08/2015 10:18
-Portgas-D-Ace-

À éviter :
• Les remarques inutiles
• Les remarques ne traitant pas du même sujet

Attention la prochaine fois
Je t'invite à (re)lire les [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309517]règles du bbs[/url]

Si tu veux faire ce genre de commentaire, le TDD et là pour ça
Bon jeu

-Portgas-D-Ace-
08/08/2015 10:27
Désoler c'est juste que Misa la très bien expliquez et je voulais la félicité . Mais oui c'est un propos qui mérite de le dire en pv sur le Tchate ^^ ( grosse erreure de ma part )
officiel un rêve :p