null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[Probleme] Créeation de groupe
Lien direct vers ce post [Probleme] Créeation de groupe
Citer BBCode Copier le lien

Naruto
28/07/2015 00:24
Bonsoir,
Voilà je veux crée un groupe sa me met:an error has occured
J'ai vider les cookies et pas atteint ma limite de groupe pourtant,
merci pour votre aide
>Tout est le fruit d'antithèse<

Eva
28/07/2015 01:26
Bonsoir,c'est surement un bug, je suis dans le même cas que toi,pour cela contacte le support :p
serendipity

Ehre
28/07/2015 01:30
Bonsoir yavez,

Parfois la page peut avoir bug, alors il faut réessayer de crée le groupe une deuxième fois à cet endroit
ici. Aussi, il faut que tu sois certain d'être niveau 10 pour pouvoir créer 1 groupe, niveau 31 pour créer 2 groupes etc. Si cela persiste, je te suggère de venir expliquer ton problème ici avec le petit champs remplit au complet afin pour qu'ils comprennent le soucis.

Merci,

L'équipe des Aideurs
Lien direct vers ce post Création de groupe
Citer BBCode Copier le lien

Nestor
28/07/2015 13:41
Bonjour Yavez , Suite a ton problème de création de groupe, j'ai essayé d'en crée un et sa a trés bien marché . Juste avant que ton groupe soit créer,si il y a une page blanche et qu'il y a marqué "408f Probleme de page" ( ou autre) Tu doit Rafrachir la page ou tu as créer ton groupe et il te marqueront que ton groupe a était créer correctement :)

J'éspère t'avoir aidé.

Bonne journée :)
Love above else

Naruto
28/07/2015 17:04
Merci GnoGnoz mais j'ai reussi à contrer le problème en mettant le nom de groupe ,mettant l'embleme après sa me disait comme quoi il avait déjà était choisis et si je reliquer sur sauver sa me metter le message en anglais donc j'ai cliquer sur change de nom et puis la sa ma mis comme quoi mon groupe était crée :)
Merci
>Tout est le fruit d'antithèse<