null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Jeton Fiesta

Brisk
16/07/2015 02:28
Je viens de me connecter et j'ai reçu mes xp habituels mais en dessous du message de Chapaking j'avais une image avec un ''Jeton Fiesta'' c'était pour savoir à quoi ça servait ?

CaThU
16/07/2015 04:00
Bonsoir,

Les Jetons Fiesta servent de «monnaie d'échange» contre des items inédits. Donc à chaque nouvelle connexion au tchat, tu recevras un jeton.
Finalement, afin de les échanger, rends-toi sur ce topic : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1310700
Sur ce dernier, tu retrouveras toute information complémentaire aux jetons ainsi que les items inédits.
Je pense donc je suis - Descartes

-MrVodka-
19/07/2015 17:27
Je rajoute à la réponse de CaThU que tu peux, si tu le souhaite, les vendre à d'autres joueurs si tu ne vois aucuns items d'intéressant a acheter avec, cela te permettra d'avoir des ppt :).
You only live once <3

Maravilloso
27/07/2015 02:27
Les jetons fiesta te sont distribué de temps à autres pour ta première connexion de la journée, une fois un nombre de jeton fiesta accumulé tu peut les voir ensuite échangé contre des items d'une collection proposé, exemple 1 item peut t'en coûté 45 comme il peu t'en coûté 10 tout reste à voir de l'item que tu souhaite et peut être recherche.
Reprise du jeux au bout de 3 ans .

Ehre
27/07/2015 04:28
Hello Maravilloso ,

Les remontaj's datant de plus que 48 heures sont interdits. De plus, la réponse avait déjà été donnée par Cathu.

Merci de relire les Règles du BBS Aide

L'équipe des Aideurs