null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Changement de Pseudo
Lien direct vers ce post Changement de Pseudo
Citer BBCode Copier le lien

Ryuku
13/07/2015 23:20
Bonjour!
Je souhaite changer mon pseudo mais j'ai un problème, lors de la validation je reçois: "Tu rigoles ? c'est trop court ! "
Mon futur pseudo doit faire 4 lettres, y a-t-il une limitation de lettres? Si oui, quelle est elle ?

Merci :3
JTM brig@de

FaNtOmE
13/07/2015 23:42
Bonsoir, la limite est fixé à 5 caractères ou plus avec le changement de pseudo via ce lien
Cependant, si tu souhaites mettre moins de 5 caractères, tu peux avoir la Mascotte Pseudo 4 caractères ou encore la Mascotte Pseudo 3 caractères.
Tu peux obtenir ces Mascottes en échangeant tes items contre le génie mais en les mettant dans ta liste de souhait ou tout simplement en faisant un bizness.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à rajouter ^^.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

CaThU
14/07/2015 06:37
Hello,

J'aimerais ajouter à ce qui a été dit précédemment par Fantome. Une fois l'objet obtenu, tu pourras faire la demande directement à mabrouk via sa messagerie interne mentionnant le nouveau pseudo choisi. Cependant, il ne doit pas correspondre à un pseudo existant.

Pour de plus amples informations concernant les objets spéciaux voici le lien de l'annonce : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1310507
Je pense donc je suis - Descartes

Eisblume
14/07/2015 20:07
Plop ! Je corrige juste : Ces items ne sont pas gagnables avec le génie ^^.
Escrotérisme