null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
SMS Canada (Suite)
Lien direct vers ce post SMS Canada (Suite)
Citer BBCode Copier le lien

Menouzze
09/07/2015 02:39
Bonjour,
il y a peut-être deux à trois semaines, j'ai envoyé un message concernant mon stupéfait des codes SMS canadiens. Vous m'avez recommandé d'en parler au [email protected], mais après tout ce temps, ils ne m'ont pas réécris... Quel est le délais d'attente au juste ? Est-ce que ce service est francophone ou anglophone ?
Bref, j'aimerais bien avoir une réponse rapidement concernant le message que je leur ai envoyé...

Merci,
Menouzze
Pouet pouet.

Ehre
09/07/2015 02:53
Bonsoir Menouzze,

La recharge via SMS Canada a dû être enlevée suite à des problèmes d'opérateur qu'ils ont eu, il y a déjà un bon petit moment. Concernant le support, il n'y a pas de délais fixe. Les situations sont jugées selon leurs gravité. Il y a déjà eu des interrogations vis-à-vis ce questionnement. Je n'ai malheureusement pas d'autres réponses à te donner pour cela, il va falloir attendre d'avoir une réponse. Si cela persiste encore, tu peux toujours essayer de contacter la messagerie interne (MI) de Mabrouk et espérer avoir une réponse venant de sa part.

Merci,
L'équipe des
Aideurs

AME
10/07/2015 10:13
Les réponses du support peuvent-être longues et parfois prendre plusieurs semaines, patience :)
certifié sans cible depuis 2005