null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Lampes pour un souhait
Lien direct vers ce post Lampes pour un souhait
Citer BBCode Copier le lien

RATTATA
03/07/2015 23:01
Bonjour.
Il se trouve que les lampes pour un souhait ne sont plus échangeables. Elles ne sont donc plus obtenables par le biais du génie. Y aurait-il quelqu'un pour donner des explications à cela ? C'était vraiment super cool de pouvoir les obtenir chez le génie car ça pouvait permettre d'avoir des souhaits inéchangeables autrement que dans la recharge !
(Au passage, si quelqu'un le sait, est-ce que les lampes seront de nouveau échangeables ?)

Merci
dousse kom du papié de ver

FaNtOmE
03/07/2015 23:16
Hello, je ne peux rien dire ni confirmer mais je pense aussi que des personnes en abusaient par rapport à des items qui n'auraient pas du être échangé contre la lampe.
Je ne peux rien confirmer mais personnellement je pense à cela.

Peut-être qu'il y aura une annonce par rapport à la lampe ou qu'il sera remis.

Bonne soirée.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

lumbyss
03/07/2015 23:21
Mais les items ont été mis en réservé hier soir http://www.chapatiz.com/items/serie/93 je sens que c'est autre chose..
Trinity

RATTATA
03/07/2015 23:24
Bah si certains ont abusé d'items qui n'auraient jamais dû être demandés, ils auraient dû être mis en réservé, ou alors mabrouk aurait simplement demandé un changement de souhait puis c'est pas plus complexe que ça.. Mais au point de mettre les lampes en réservé et inéchangeable, y'a un problème là j'crois bien :/

Hors sujet :
+1 Misa :zzz:

FaNtOmE
03/07/2015 23:45
Misa a écrit :
Mais les items ont été mis en réservé hier soir http://www.chapatiz.com/items/serie/93 je sens que c'est autre chose..
Je sais bien, j'ai aussi vu ça hier et encore aujourd'hui...
Ce pourquoi j'ai précisé que je ne peux rien confirmer . Je ne sais pas si des offi' sont au courant de cette chose, en attente de leur réponse..
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

RATTATA
04/07/2015 00:22
J'espère au moins qu'il y aura une réponse d'officiels :c..

CaThU
04/07/2015 00:54
Hello,

mabrouk est en train de travailler sur le cleaning des objets réservés et ainsi pouvoir séparer le fait qu'ils soient échangeables et gagnables via Tutti Frotti.

La lampe à souhait a été retirée temporairement mais les items spéciales (changement de pseudo) quant à eux, sont toujours échangeables.
Je pense donc je suis - Descartes

RATTATA
04/07/2015 01:44
B'jour !
Donc si j'ai bien compris la lampe a été retirée TEMPORAIREMENT ? :c

RebeuEndette
04/07/2015 01:51
Radioactive a écrit :
B'jour !
Donc si j'ai bien compris la lampe a été retirée TEMPORAIREMENT ? :c

Pour te répondre , Oui.
Both eyes closed

lumbyss
04/07/2015 10:52
Fiouw! Je m'attendais à pire merci pour votre réponse :3
Trinity

RATTATA
04/07/2015 11:13
Ouf ! Merci beaucoup de vos réponses ahah :3

CaThU
08/07/2015 05:18
Hello,

Suite à la mise à jour du 7 Juillet, je tenais à vous informer que la lampe à souhait est de nouveau échangeable !

Vous trouverez davantage d'informations concernant la mise à jour ainsi que l'échange via Tutti Frotti, sur ce topic : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1310614

Merci de votre patience et bon jeu !
Je pense donc je suis - Descartes