null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Information Bannissement
Lien direct vers ce post Information Bannissement
Citer BBCode Copier le lien

UAV
30/06/2015 13:49
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la console bannis (Pour Insulte) c'est la 1er fois

Merci.

Désoler du post "inutil"
Sois t’es fort, sois t’es une balance.

-Emeraude
30/06/2015 13:51
Bonjour,
Un bannissement automatique du serveur peut aller de 12h à 48h normalement.Patiente au moins 48h si cela ne marche toujours pas, n'hésite pas à contacter un modérateur.
Bonne Journée

UAV
30/06/2015 13:53
D'accord, je vous remercie, je vais voir ce soir vers 18h car je me suis fait bannir hier

Merci
Sois t’es fort, sois t’es une balance.

FaNtOmE
30/06/2015 14:11
Oui voilà comme a dit -Emeraude. Et n'oublie pas que tu as un topic similaire ici ou tu peux encore y rajouter des choses mais après 48h sans réponse, il sera interdit de le remonter :)

Puis sur l'autre topic d'hier, je cite ce que j'ai marqué:

Fantome a écrit :
Je pense que ça banni entre 12h et 48h, je ne sais pas exactement.
Sinon au delà de ce délai ce n'est toujours pas bon, contact un RT par MI ou envoi un mail à [email protected]
De rien. :)

Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

CaThU
30/06/2015 14:43
Hello,

Avant de créer un topic, Il faut veiller à ce que celui-ci n'existe pas déjà. Dans le cas contraire, nous serons dans l'obligation de le bloquer. Tu en as déjà crée un similaire comme l'a mentionné Fantome. Nous allons garder l'autre ouvert pour toute autre question relative à ton ban du serveur.

Merci de ta compréhension et bien vouloir lire les règles du BBS avant tout poste.

Les Règles du BBS Aide
Je pense donc je suis - Descartes