null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bannisement

UAV
29/06/2015 17:02
Bonjour je vien d'être banni pour insulte je pense.
Je demande le débannisement.

Je m'éxplique, j'étais tranquille avec une amie, est un mec vien chercher les embrouilles avec elle, donc je vais la défendre, et le mec me dit de bien la dresser, donc sa sa ma mit hors de moi, et apres il commence a insulter mon père sachant que je n'est pas connus mon père :'(.

Donc voila, sa ma déranger d'être banni pour sa sachant que je penser que j'aller demander a sortir avec la fille en question.

Je paye aussi souvent, je suis VIP

Donc je tien aussi a m'éxcuser du dérangement.

Coordialement xSkyBlack-
Sois t’es fort, sois t’es une balance.

FaNtOmE
29/06/2015 17:16
Bonjour, tu reconnais les faits c'est bien mais tu peux en discuter par MI au Modérateur qui ta banni.
N'oublie pas qu'il y a la fonction boulet sur le tchat qui permet de ne plus voir la personne en question écrire. Il ne fallait pas répondre à la provocation ou encore aux insultes.
Veille à toujours respecter ce qui est marqué sur ce topic; le barème des motifs/heures sont affiché sur celui-ci. Donc il n'est pas possible de se faire débannir sachant que tu n'as pas non plus respecté ce qu'il fallait.
Mais aussi la Règle N°3 qui est affiché sur cette imageen cliquant sur le troisième bouton d'en haut à droite.
En te connectant tu as aussi un motif concernant ton bannissement.

Bonne journée.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

UAV
29/06/2015 21:20
Ce n'est pas un modérateur mais la console qui ma bannis, un modérateur ma dit 24/48h

FaNtOmE
29/06/2015 21:23
Ah d'accord, il faudrait mieux préciser la prochaine fois ^^
Donc oui, dans tout les cas il faut attendre la fin du bannissement.

UAV
29/06/2015 21:30
Savez-vous combien de temps elle bannis ?

Je tenez a vous remerciez de m'avoir fait penser a la fonction Boulet

FaNtOmE
29/06/2015 21:43
Je pense que ça banni entre 12h et 48h, je ne sais pas exactement.
Sinon au delà de ce délai ce n'est toujours pas bon, contact un RT par MI ou envoi un mail à [email protected]
De rien. :)

UAV
29/06/2015 21:47
D'accord, je te remercie de ta patiente, de m'avoir écouter.

Bon jeu a toi :P

#Sky