null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Et le droit a l'image
Lien direct vers ce post Et le droit a l'image
Citer BBCode Copier le lien

-Dijana-
23/06/2015 21:39
Plop,ce que j'ai poster hier "de retour..." comme topic depuis Eisblume mm'a envoyer un message: Arête de mentir un royaltiz a vue que c'était toujours tout derrière l'écran.Ou je pouvais me dire " cette fille est bizarre et pitoyable" ou je pensais que celà veut dire qu'on peut nous voir des réponses svp.
Hihi le radis

CaThU
23/06/2015 22:54
Bonjour, tout est dit ici.

Dartz a écrit :
Hello !

Après vérification il n'y a eu aucune connexion indésirable sur ton compte.

Si quelqu'un a accédé à ton compte, il l'a fait depuis chez toi.
Tu es responsable de ton compte, veille à ne pas donner ton mot de passe (pas même à tes amis ou à ta famille) et à te déconnecter de Chapatiz lorsque tu quittes ton ordinateur.

Si tu veux avoir davantage d'explications, contacte le.

Après les Aideurs ne peuvent plus t'aider concernant ton problème.
Je pense donc je suis - Descartes

-Dijana-
24/06/2015 15:07
Tu ne me réponds pas à ma question: Ece qu'un royaltiz peut nous voir .
Hihi le radis

Eisblume
24/06/2015 16:52
Quand je dis "vérifier que c'est toi derrière ton écran", ce n'est pas visuel, c'est en rapport à ta connexion, et comme l'a dit Dartz, les seules personnes qui auraient pu utiliser ton compte en dehors de toi c'est ta famille vu qu'ils utilisent la même connexion que toi.
Escrotérisme

CaThU
24/06/2015 17:21
-Dijana- a écrit :
Tu ne me réponds pas à ma question: Ece qu'un royaltiz peut nous voir .

Alors excuse moi mais, ta question n'a pas été suffisamment mise à l'évidence. De plus, je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par «peut nous voir» ?
Je pense donc je suis - Descartes

-Dijana-
25/06/2015 18:39
Exuse moi Cathu c'est Madame Eisblume qui c'est mal exprimer ^^ Désolée Eisblume j'avais pas compris.
Hihi le radis

Eisblume
25/06/2015 19:01
C'est surtout que je pensais que t'allais comprendre le sens de ma phrase après avoir lu la réponse de Dartz sur ton ancien topic.
Escrotérisme

AME
26/06/2015 16:11
Je bloque le sujet pour plusieurs raisons.

Avant tout , ton topic est trop personnel et assez provoquant au vue du premier message posté de ta part. (Et pour cela je t'invite a relire les règles du BBS Aide)

Ensuite ta question n'était pas claire du tout
et enfin je pense que tu as eu réponse a ta question donc : Non ne pouvons pas te voir derrière ton écran d'aucune manière que ce soit.

Merci de ta compréhension et bonne fin de journée :)
certifié sans cible depuis 2005