Sa fait longtemps que j'ai ne suis pas venu sur chapatiz à ce que je croyais,Hier soir je me connecte et que vois-je?Mes tenues changés des amis rajoutés items en plus des topics que je n'ai jamais écrit.Comme toute personne normal je change d'identifiant mais toujours la même chose,encore un topic rajouter...Ce que je me demande pourquoi il n'a pas tout mit sur son compte :/ et n'a pas essayer de changer mon MDP merci de me répondre:
Je précise:Plus de 250jours que je ne suis pas venu et encore peut-être plus.Ah aussi Eisblume m'a envoyer un message;de quoi j'ai voler l'oeuvre de quelqu'un j'ai regarder le lien que celle-ci ma envoyé et oui il y'avait bien un topic que j'avais écris qui à été Bloquer mais je ne me souviens pas de l'avoir écris.
Je précise:Plus de 250jours que je ne suis pas venu et encore peut-être plus.Ah aussi Eisblume m'a envoyer un message;de quoi j'ai voler l'oeuvre de quelqu'un j'ai regarder le lien que celle-ci ma envoyé et oui il y'avait bien un topic que j'avais écris qui à été Bloquer mais je ne me souviens pas de l'avoir écris.
Hihi le radis