null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Codes avantages
Lien direct vers ce post Codes avantages
Citer BBCode Copier le lien

RATTATA
21/06/2015 09:58
Bonjour bonjour !
Alors voilà, ma question est toute bête : en 2012 (si je ne me trompe pas), il y avait de nombreux codes avantages. Je voulais donc savoir s'il était encore possible d'en obtenir (même en les achetant à l'unité et à usage unique peu importe) ET si cela existe encore, quels items y sont donnés. Merci beaucoup :3
dousse kom du papié de ver

FaNtOmE
21/06/2015 10:21
Hello, d'après ce que j'ai pu entendre, les codes avantage sert à obtenir des pack gratuitement à l'inscription pour favoriser l'insertion des nouveaux joueurs dans la communauté afin qu'ils ne soient pas considérés comme "noob". Ces codes se trouvent sur des sites partenaires de Chapatiz.
Puis je pense que ce n'est plus d’actualité actuellement..
Voilà, j'espère t'avoir bien répondu.
Si ce n'est pas le as je m'en excuse.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

-Drame
21/06/2015 11:44
Bonjour Radioactive

Les codes avantages étaient destinés aux personnes qui ne connaissaient pas encore Chapatiz et qui souhaitaient essayer le site. Ces codes ont été supprimés suite à des abus répétés par des multicomptes.

Voila :)
Si j'avais su...

RATTATA
21/06/2015 14:40
D'accord merci beaucoup à vous ! C'est tout de même un peu dommage qu'ils n'existent plus.. Ça serait bien s'il était possible de les remettre en place mais par exemple avec des items inéchangeables (inédits ou non) et que les codes soient à usage unique mais ça serait difficile à mettre en place j'imagine :( ..
dousse kom du papié de ver