null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Question à propos d'une règle d'or
Lien direct vers ce post Question à propos d'une règle d'or
Citer BBCode Copier le lien

AggressivePizza
19/06/2015 21:48
je sais qu'est c'est possible de parler anglais en PV, mais est-ce possible de faire pareil dans une salle où les gens sont d'accord et comprennent très bien la langue ?
Lien direct vers ce post Re: Question à propos d'une règle d'or
Citer BBCode Copier le lien

FaNtOmE
19/06/2015 21:59
AggressivePizza a écrit :
je sais qu'est c'est possible de parler anglais en PV, mais est-ce possible de faire pareil dans une salle où les gens sont d'accord et comprennent très bien la langue ?
Bonsoir;
C'est possible d'y parler en message privé mais ce n'est normalement pas possible d'y parler une langue autre que le Français sur le Tchat et sur le Forum.
Ceci est expliqué par ici
Je cite:

♦ Paroles en langues étrangères (langue autre que la langue française)

Mais c'est tout aussi expliqué sur cette image lorsque vous vous connectez au tchat
Je cite aussi:

Règle N°8 : Chapatiz est un t'chat francophone, seul le français est admis.

Donc en conclusion:

Par soucis de compréhension de tous, il est interdit de discuter dans une langue étrangère (= autre que le français), sur le tchat et le forum. Incluant aussi, les paroles de chansons.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Darlingg
21/06/2015 12:32
Fantome a tout dit ; il n'est donc pas possible pour nous d'autoriser les exceptions car on serait vite débordé et les règles deviendraient trop incompréhensibles.
J'ajoute que les autres règles, notamment que les insultes sont interdites, sont aussi valables pour les propos en langue étrangère, cela même en privé.

Bon jeu à toi ! :-)
Chaque moment est un commencement