null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bug bizness ?

Alcemin
09/06/2015 18:45
Bonjour,

j'aimerais ajouter cet objet à mon bizness : http://www.chapatiz.com/items/1535, mais je n'y parviens pas. Je peux le mettre sur moi dans ma cabine, mais il n'apparaît pas dans mes objets quand je veux l'ajouter à mon bizness. Est-ce un bug ? Je fais quoi ?
Ancienne de 2006.

FaNtOmE
09/06/2015 19:08
Bonsoir, est-ce que tu as la collection entière, les items en plusieurs fois ou est ce que tu l'as épinglé ?
Il nous faudrait plus de détail ^^'
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Alcemin
09/06/2015 20:41
Oui, j'ai la collection entière et je l'ai épinglé. Et je viens de voir ça.

Les Objets d'une collection épinglée deviennent
inéchangeables. Les objets que tu possèdes en
double, eux, restent échangeables normalement.

Je croyais qu'épingler servait à accumuler de l'xp. Pourquoi ils sont inéchangeables oo ? Est-ce que je peux les désépingler ?
Ancienne de 2006.

FaNtOmE
09/06/2015 21:04
En fait, une fois épinglée, ça évite certain hackeur d'échanger ce genre d'item aussi.
Mais si tu possèdes un seul objet d'une collection épinglée, tu ne peux donc pas mettre en bizness.
Mais si tu en as en plusieurs fois, tu peux jusqu'à ce qu'il en reste 1 (d'où l'épingle)
J'espère avoir été assez compréhensible ^^
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

CaThU
10/06/2015 03:43
Fantome a écrit :
En fait, une fois épinglée, ça évite certain hackeur d'échanger ce genre d'item aussi.
Mais si tu possèdes un seul objet d'une collection épinglée, tu ne peux donc pas mettre en ...

Je tiens à ajouter qu'une collection épinglée permet de garder les items bonus une fois cette dernière complétée. Tu ne pourras plus perdre cet objet car il sera impossible pour toi de placer en bizness les objets que tu possèdes en 1 seul exemplaire. Suite à ce que Fantome a dit, le fait d'épingler tes collections est un moyen rusé de protéger tes items rare & super rare contre les voleurs.
Je pense donc je suis - Descartes

bgdu69
17/06/2015 14:44
Coucou, c'est normal, tu as sûrement épinglé en voulant gagné le bonus de collection, ou alors tu l'a peut-être gagné à la création du compte, ce qui rend l'objet inéchangeable, j'espère avoir répondu à tes attentes ;)

Persil
17/06/2015 15:42
Salut -Jeremymy,
La personne ayant eu sa réponse, les remontages de plus de 48 heures sont interdits sur ce bbs
Je t'invite donc à (re)lire les règles du bbs aide