null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Recrutement Modérateur
Lien direct vers ce post Recrutement Modérateur
Citer BBCode Copier le lien

Brr
08/06/2015 09:40
Bonjour, ça fait 3ans que j'essaye d'être modérateur, mais le problème c'est que vous en parlez très peu je trouve, y'a t'il un moyen d'être informer à part sur le bbs? Et si vous saviez les dates du prochain recrutement, merci.

FaNtOmE
08/06/2015 09:47
Hello, pour te tenir informé du recrutement Modérateur tu peux suivre régulièrement ce bbs: Annonces des créateurs
Pour le moment il n'y a pas de recrutement en vue.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

AME
08/06/2015 11:05
Salut :)

Comme tu as peut-être pu le constater, le mode de recrutement est entrain d'évoluer d'après l'annonce du chapaking.
Pour le moment nous sommes encore entrain de discuter des modalités de recrutement (avec ou sans questionnaire) pour le groupe des modérateurs.

Comme l'a dit Fantome consulte régulièrement le BBS Annonces officielles (CF lien de Fantome) , ou la page Facebook de Chapatiz.

Si tu as d'autre questions a ce sujet nous serons heureux d'y répondre :)
certifié sans cible depuis 2005

Darlingg
11/06/2015 23:54
Bonjour, je tiens à ajouter, afin que tu ne sois pas face à un échec une nouvelle fois, que maintenant les Modérateurs s'occupent du tchat ET des BBS Vie social, Mode et People, Informatique et nouvelles technologies et Débats. De cela, seuls les membres actifs et impliqués sur les deux plateformes seront sélectionnés afin de rejoindre le groupe des Modérateurs.
Concernant le recrutement, il se fera toujours via questionnaire ; il n'a donc pas changé.

Bon jeu et nous espérons te voir sur nos BBS ainsi que sur le tchat :-)
Chaque moment est un commencement