null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème objets bonus
Lien direct vers ce post Problème objets bonus
Citer BBCode Copier le lien

invvention
16/05/2015 12:46
bonjours à tous, alors voici le problème : à l'aide du génie j'ai collecté les items necessaires à l'obtention de certains objets bonus :

http://www.chapatiz.com/items/5172 cette collection est un exemple, j'ai collecté les objets manquant avec le génie et ensuite comme l'objet bonus n'était pas dans mon compte j'ai donc décidé de casser la collection en donnant l'un des objets et en le récupérant via le bizness, mais même de cette façon je n'ai pas obtenu ce que je voulais donc je poste :) merci à tous ceux qui apporteront de l'aide et bonne continuation aux autres.

La-Generale
16/05/2015 14:48
As-tu épinglé la collection ? Car maintenant afin d'obtenir un objet bonus il faut désormais épingler la collection ou bien la partie de collection correspondant à l'objet bonus en cliquant sur "épingler maintenant" .
Si tu as déjà épinglé la collection et que tu n'as pas obtenu ton objet bonus je te conseille de contacter [email protected] afin de trouver une solution au problème.

Bonne journée
M.I.N.E.S

Ehre
16/05/2015 18:21
Bonjour tchiki,

Comme notre ami Keyou a mentionné, as-tu pensé à épingler la collection ? C'est la nouvelle façon qui a été mise en place afin que les comptes des membres arrêtent d'être volés. Cela bloque les items et après blocage, il n'est plus possible de les vendre les items. Sinon, tu peux contacter le support à l'adresse également que Keyou t'a donné avec les informations bien expliquées.

Passe une belle journée ! ^^

invvention
17/05/2015 11:45
oké merci à vous pour l'aide ! j'vais épingler et on vera bien.... bonne journée :)