null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Banni

Woobiies
12/05/2015 17:56
bonjour, cher moi nous sommes plusieurs a joué a chapa et nous venons de recommencer a jouer a chapa recemment parce que nous avions arreter de jouer un bout de temps . Ma soeur ne se rappellait plus de son mdp, donc elle en a essayer plusieurs et elle c'est fait bannir . C le IP qui est bannit du site ( je sais meme pas
C quoi mdr ) mais maintenant on peu plus se connecter sur nos compte sur nos ordi cher moi.. Pouvez vous nous aider?

-Dijana-
12/05/2015 18:41
Salut sa m'arrive pareille a moi et ma sœur elle est banni je suis banni parce que c'est la même ip "adresse internet" Mais la toi tes pas banni,si elle trouve plus son mdp bah voila après vous pouvez plus vous connectez sa met quelle message tu es bannis sa te met d'installer Adolphe Player et tout essaie de changer,prend google chrome sa marchera surement ^^

Cordialement la petite princesse.
Hihi le radis

Woobiies
12/05/2015 18:49
Je comprend pas s'tu dis mais j'sais que personne cher moi est capable de se connecter avec notre adresse internet comme tu dis, j'suis sur l'internet de mon mobile .

FaNtOmE
12/05/2015 18:52
Oui, tenter plusieurs fois le mot de passe fait bannir l'ip.
C'est plutôt une question de sécurité contre le hack.

> L'Adresse IP (avec IP pour Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ou plus généralement et précisément, l'interface avec le réseau de tout matériel informatique (routeur, imprimante).

> Ton router (Box) de ton Fournisseur d'accès internet te donne une adresse IP fixe (statique) ou encore dynamique.

> Qu'est ce que l'IP fixe/Dynamique ?
Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une adresse IP différente (=IP dynamique).

Essaie de contacter un Royaltiz par M.I. ou envoyer un e-mail à cette adresse: [email protected] en détaillant un maximum ce qui s'est passé.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Trupinee
12/05/2015 18:54
Coucou Woobies !

Quand un compte est banni, il est banni via son adresse IP, c'est le numéro qui est attribué à ta connexion internet.
Donc il est normal que tous les comptes possédant la même adresse IP soient banni en même temps.

Pour régler ton problème je te conseille d'envoyer un message au support : [email protected] , en expliquant au maximum ton problème afin qu'il soit réglé au plus vite.
N'oublie pas de préciser ton pseudo, ton numéro de membre ( Et éventuellement la date & heure de ton problème. )

Bonne chance :3
Naturelle et sans paraben

RebeuEndette
12/05/2015 19:09
Bonsoir !

Alors je peux comprendre pourquoi tu es on va dire ban IP !

Chapatiz ont vu que plusieurs compte chapatiz sont actif sur le même adresse IP , donc pour être plus sur , il bannissent ton adresse IP. Comme dit Trupinee , contact le [email protected] pour signaler ton problème !

Bonne chance !
Both eyes closed

Eisblume
12/05/2015 19:50
--Blanko-- , ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs comptes sur l'adresse IP qu'elle est bannie, mais parce que sa soeur a essayé de trouver le mot de passe plusieurs fois et à un moment ça bloque l'IP par sécurité : Les hackeurs font la même chose pour essayer de trouver un mot de passe, et ce moyen de sécurité limite le risque d'hack, malheureusement ça banni également l'IP des personnes qui ont simplement oublié leur mot de passe :/.

Fantome et Trupinee ont très bien expliqué ce qu'il faut faire pour la suite.
Escrotérisme

RebeuEndette
12/05/2015 20:28
Eisblume a écrit :
[b][color=#018352]--Blanko-- , ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs comptes sur l'adresse IP qu'elle est bannie, mais parce que sa soeur a essayé de trouver le mot de passe plusieurs fois et à un...

J'ai mal vu ;) ^^' et oui les nombre de tentative de retrouver son mot de passe , L'iP est banni ^^' , vu que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre.
Both eyes closed

Woobiies
12/05/2015 21:02
Tout est revenue correct, merci :)

-Emeraude
23/05/2015 10:37
Problème réglé.
Topic locké :)