null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Habitation ou maison.
Lien direct vers ce post Habitation ou maison.
Citer BBCode Copier le lien

gottika
11/05/2015 00:33
Bonsoir, excusez-moi de vous dérangez a cette heure si tardive, mais, je ne sais pas comment faire pour retourner a ma maison. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Carpe Diem

Ehre
11/05/2015 01:49
Bonsoir gottika ,

Les maisons ne sont plus disponibles suite à la reforme du nouveau serveur. Par contre, ne t'inquiète pas, elles devraient revenir sous-peu. Si tu désires suivre l'évolution de Chz et en savoir plus sur les projets en cours, je te suggère de te diriger sur ce lien ici.

Passe une excellente soirée,

PetitSkool =D

Aeymii
11/05/2015 11:53
Les maisons ne sont plus d'actualité :/
Comme l'a dit petitskool, un petit tout au bbs chapa-projet une fois par semaine, et hop tu verras si les maisons sont dans les projets.
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012

gottika
11/05/2015 14:10
D'accord, merci.
Mais si les maisons ne reviennent pas, vous allez nous rendre les crédits qu'ont a mis pour les meubles et déco ?
Carpe Diem

Persil
11/05/2015 14:30
Et Qu'en est-il des autres jeux et activités ? Nous ne perdons pas de vue les activités et jeux emblématiques de Chapatiz. Le retour des autres activités sera beaucoup plus progressif, et se fera en parallèle, suivant nos moyens : Bactéria, les Maisons Personnalisées, Mafiaz, Alchemiz, etc. ;)

Elles vont revenir mais plus tard.

RebeuEndette
11/05/2015 20:05
Bonsoir , Il n'y a plus de maison malheureusement , pour plus d'info , va sur le lien de PetitSkool
Both eyes closed

-Dijana-
12/05/2015 18:44
gottika a écrit :
D'accord, merci.
Mais si les maisons ne reviennent pas, vous allez nous rendre les crédits qu'ont a mis pour les meubles et déco ?

Pas la banque poulette hein tu fais quoi de bathanie Hors sujet :
mon bébéy tu va bien ♥♥♥
il a payer plus de 18 k pour sa maison mais il parrait ils vont les remettre mais les trucs vont changer je crois les jardins jcp.
Hihi le radis

Eisblume
12/05/2015 19:39
Coucou, la réponse à déjà été donnée, on évite les post inutiles et de répéter inutilement ce qui a déjà été dit plus haut svp, autrement le TDD est là si vous voulez discuter.

Sinon, pour répondre à ta question, les créateurs ne remboursent pas les crédits achetés, et c'est impossible de toute manière de rembourser ce que tu as acheté dans le passé, mais ne t'inquiète pas, comme dit plus haut, ça va revenir.
Escrotérisme

gottika
15/05/2015 15:25
D'accord, merci pour vos réponses
Carpe Diem

gottika
30/05/2015 15:19
J'ai lu les projets de chapa, et je vois que les maisons ne sont pas dedans, donc en gros elles ne reviendrons pas !!!!
Dsl, mais il y a beaucoup trop de choses qui ont changés sur chapatiz, donc en bref je m'en vais, ciao tout le monde, amusez vous bien !!!
Carpe Diem
Lien direct vers ce post Re: Les projets !
Citer BBCode Copier le lien

FaNtOmE
30/05/2015 16:01
Ils vont certainement revenir mais pas tout de suite, et puis les remontages de topic de plus de 2 jours sont interdit.
Regardes de temps en temps le BBS ChapaProjets pour te tenir au courant des dernières nouveautés.

Si tu veux refaire un topic, tu es dans ton droit mais pas un n'ayant aucune réponse depuis 48h.

À relire les règles du BBS Aide en cliquant ici.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Ehre
30/05/2015 17:32
La réponse a déjà été donnée et comme Fantome l'a dit, les remontaj's de plus de 48H sont interdits.
Règle du BBS Aide

Je lock le topic.