null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème de reflooz par sms !
Lien direct vers ce post Problème de reflooz par sms !
Citer BBCode Copier le lien

Cersei
08/05/2015 13:12
Coucou !

(vous avez vu j'ai fait un topic cette fois !)

Donc comme dit dans le titre je n'arrive pas à refloozer par sms, j'ai essayé avec le moins cher, le plus cher ça marche pas (j'habite en France) . A chaque fois que j'envoie le code je ne reçois aucune réponse. Par contre j'arrive à refloozer par paypal ( mais bon faut pas déconner je vais pas filer 10 euros à Chapatiz à chaque fois j'ai des études à payer :( )
Ah et je suis chez Bouygues .

Merci d'avance de votre aide ! =)
With Love :3

-Emeraude
08/05/2015 13:26
Coucou Cersei,

Ton problème arrive souvent malheureusement.Tout d'abord vérifie que les créateurs n'ont pas parlé de problème chez Bouygues ou autres (comme quelques problèmes avec d'autres pays mais cette fois-ci sur Bouygues) mais je ne crois pas.

Donc,je te conseille vivement de contacter le support à cette-adresse-ci : [email protected] ou [email protected] .Les 2 adresses ont le même temps de réponse etc etc

Je précise aussi que tu ne dois pas oublier pas de préciser ton pseudo,numéro de membre ainsi que date & heure où tu as essayé de refloozer par sms.
Leur(s) réponse(s) peuvent varier et peuvent prendre quelques semaines alors si au bout d'environ 1 semaine tu n'as aucune réponse,n'hésite pas à renvoyer ton email à la même adresse.

Les créateurs sont très occupés et font leur maximum mais ne t'inquiète pas ton problème sera réglé très bientôt.
J'espère t'avoir aidé & te souhaite une bonne journée :)

Eisblume
08/05/2015 13:36
Coucou !

Tout ce que tu dois faire est expliqué sur ce lien ;).
Escrotérisme

Cersei
08/05/2015 14:43
Mail envoyé ! Merci bien !
With Love :3

ReDsTrEeT
23/05/2015 03:55
Plop @Cersei l'adresse actuel pour tes problèmes de reflooz est [email protected]
même si je me doute bien que ton problème est règlé ^^'
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

FaNtOmE
23/05/2015 04:10
Tayron a écrit :
Plop @Cersei l'adresse actuel pour tes problèmes de reflooz est [email protected]
même si je me doute bien que ton problème est règlé ^^'
Remontage de plus de 48h Tayron..

Puis non c'est soit [email protected] ou [email protected] peut importe.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

-Emeraude
23/05/2015 10:34
Le problème est réglé.
Je lock le topic :)