null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Collections épinglées mais objets échangeables..
Lien direct vers ce post Collections épinglées mais objets échangeables..
Citer BBCode Copier le lien

flxoriane
07/05/2015 14:51
Bonjour, mon problème est le suivant, il y a des collections que j'ai épinglé, cependant lorsque celle ci sont épinglées les items que je possède en une seule fois doivent normalement être inéchangeable, or les miens le sont, cela m'embête car j'aimerais qu'ils ne le soient pas et que je sache exactement ce que je peux échanger ou non afin de ne pas "détruire" mes collections et qu'elles restent entière sans que je doive à chaque fois cliquer sur détails pour savoir si je peux le mettre dans mon bizz. J'espère avoir bien expliqué mon problème, je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou si c'est normal donc j'attend vos réponses, merci beaucoup.
Wousto <3

FaNtOmE
07/05/2015 18:19
C'est aussi le cas pour moi, c'est pour cela que j'échange seulement les items que je possède en plus de 3 fois, j'en garde 2 au cas où s'il y a un petit soucis, essaie de faire de même pour le moment :)
Il y a eu des modifications sur des collections mais pas toutes.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

-Emeraude
07/05/2015 18:32
Coucou
J'ai eu le même problème pour les collections mais avec les animaux de compagnie qui sont aussi à épingler dans certaines collections.
Je te conseille d'envoyer un mail au support : [email protected] ou [email protected]
Les deux sont exactement pareil,tant de réponse ...

N'oublie pas de préciser ton pseudo,numéro de membre ainsi que date & heure de ton problème.Et essaye de détailler le maximum ton problème.

Mais même si tu ne l'envoies pas(ce que je te conseille quand même de faire,tu n'as rien à perdre) ce problème arrive souvent donc ne t'inquiète pas cela va être réglé.

J'espère t'avoir aidé

Bonne journée

FaNtOmE
07/05/2015 19:21
Au pire ça a plutôt sa place dans le BBS Bugs vu que c'est un soucis lié aux Collections ça se trouve dans "Autres", cliques ici.
Je ne pense pas que le support va s'occuper d'urgence de ce petit soucis, ils ont de très grosse priorité avant et surbooké, donc en attendant mets plutôt sur le lien que j'ai envoyé.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Aeymii
07/05/2015 20:04
Salut,
juste pour te dire que ton problème est signalé, ça doit être un bug comme vous êtes plusieurs à l'avoir.

Je vais voir ce qu'on va me dire.
Éviter donc d'échanger vos items que vous avez en x1 et ré-vérifier si vos collections sont bien épinglés.
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012

Eisblume
07/05/2015 20:10
Pour le BBS bugs il est préférable de le signaler directement à un officiel ou au support, en dehors des topics où c'est demandé de signaler directement à une adresse mail, je ne sais pas si les créateurs vont vérifier régulièrement ces topics :/. Je remonte le problème en tout cas ^^.
Escrotérisme