null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Ban diffusion d'une salle ? Heu wtf !
Lien direct vers ce post Ban diffusion d'une salle ? Heu wtf !
Citer BBCode Copier le lien

compte-supprime-4196157
05/05/2015 19:13
Aeymii, désolé pour ce post mais juste dis moi comment peux-tu discuter avec le modérateur qui ta banni si il a ban sans raison justifiable et que celui-ci ni les fait ?
Il ment à son propre ban.. c'est honteux d'avoir un MT de ce genre sur Chapatiz.
Il y a aucun irrespect sur le post précedent (sauf Andry-), ou d'injustice.
Juste qu'il faut calmer un peu son jeu car en ce moment il ban beaucoup sans raison.

C'est comme la dernière fois, y'a juste un joueur qui dit se connecte et dit "salut les patates pourries", il s'est fait ban par Avadro pour ça.
Il faut absolument que vous vous en occupiez, c'est urgent ce joueur.
La joie d'aider son prochain !

Persil
05/05/2015 19:28
Ça change rien le bbs aide ne traite pas de plainte

compte-supprime-4196157
05/05/2015 19:31
Ce n'est en aucun cas une plainte, donc ça place est bien ici.
Je propose de l'aide pour les personnes en difficulté tout comme Avadro, qui n'arrive pas à contrôler ses abus de fonctions.

Persil
05/05/2015 19:34
Parles-en avec avadro ou à un rt, en tout cas ça n'a pas sa place ici

compte-supprime-4196157
05/05/2015 19:59
J'ai été débanni par un RoyalTiz.
A Lock'.

Aeymii
05/05/2015 20:14
Je crois que ta notion d'aide et la mienne ne sont pas du même ordre.
Si tu veux porter plainte contre le mt en question discute en avec d'autres mt ou un rt, nous sommes ouvert aux débats et aux discussions ( et crois moi, si tu as été sanctionné c'est sûrement que tu n'es pas tout blanc dans l'histoire).
En aucun cas tu es autorisé à être irrespectueux sur ce bbs et envers les autres membres.
C'est la dernière fois que je te rappelle de respecter les règles du BBS aide et de ne plus poster tes plaintes ici.
Les officiels sont des membres bénévoles, un minimum de respect envers nous ne serait pas de refus.
Bonne soirée.
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012