null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Ban diffusion d'une salle ? Heu wtf !
Lien direct vers ce post Ban diffusion d'une salle ? Heu wtf !
Citer BBCode Copier le lien

compte-supprime-4196157
05/05/2015 18:33
Yo, j'explique rapidement et faut m'expliquer.
Hm alors, j'ai écrit dans le tchat le lien vers une room central, et un Avadro sauvage me BAN 12H pour "diffusion interdite d'une salle".

Heu d'accord, depuis quand c'est interdit d'écrire le lien de la place central dans le tchat ?
Faut juste m'expliquer et lui régler son compte à ce modérateur, car l'abus de fonction n'est pas tolérable sur Chapatiz et ni sur aucun autres jeux en ligne.

Juste m'expliquer, depuis quand et pourquoi c'est interdit de mettre une room dans le tchat ?
La joie d'aider son prochain !

Andry-
05/05/2015 18:37
laisse tomber, avadro a des problèmes mentaux, ce tdc.
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

KevIN
Royaltiz
05/05/2015 18:41
Salut !

Je t'invite en privé afin de résoudre ce différent puisque tu indique une mauvaise raison de cette sanction ou du moins sans les détails précis.

Ps : Les modérateurs appliquent les règles du site/sécurité avec des raisons valables...

Bonne journée à toi.
Beatus homo qui invenit sapientiam

Trupinee
05/05/2015 18:42
Bonjour Rwoxx, si tu as un soucis avec une sanction, il faut directement contacter un Modérateur ou alors un RT, en leur envoyant un MI (Message Interne) ou via la tchat, ce sont eux qui traitent les problèmes liés à la modération ^^

Andry tu es prié d'éviter ce genre de propos, merci.
Naturelle et sans paraben

compte-supprime-4196157
05/05/2015 18:43
J'ai dit "central", je ne dirais pas la suite pour éviter justement de le divulguer la salle ici.
Mais toute façon, dans tous les cas mon message sur le tchat était un C/C et ton ban n'est pas justifiable.

Je remonte pas les histoires, mais en ce moment on entend beaucoup parler de toi avec certain de tes abus de fonctions, enfin je vais pas relancer ça, juste mon ban n'est pas justifiable.

Andry-
05/05/2015 18:44
Trupinee a écrit :
[color=#E40173]Bonjour Rwoxx, si tu as un soucis avec une sanction, il faut directement contacter un Modérateur ou alors un RT, en leur envoya...

tqt ma petite c'est pas en faisant que tu seras helperz. (lb) c'est tt vu donc ftb merci.

Andry-
05/05/2015 18:45
Rwoxx a écrit :
J'ai dit "central", je ne dirais pas la suite pour éviter justement de le divulguer la salle ici.
Mais toute façon, dans tous les cas mon message sur le tchat était un C/C et ton ban n'est pas jus...

tqt il joue a chz car il se sent au dessus des personnes grâce à son grade. tqt je le connais. c:

Andry-
05/05/2015 18:46
et jsuis en aucun cas jaloux
car chapatiz = chapamerde (jprécise.)

compte-supprime-4196157
05/05/2015 18:46
Andry- a écrit :
[..]

tqt ma petite c'est pas en faisant que tu seras helperz. (lb) c'est tt vu donc ftb merci.

Hors sujet :
Arrête s'il te plaît, ne vas pas jusqu'à être insolent c'est juste Avadro en fait, un peu trop en ce moment d'après ce que j'entend..

Et si cela était un ban justifiable, pourquoi ne pas avertir (!warn Rwoxx Coucou, attention aux salles que tu divulgue)

Andry-
05/05/2015 18:50
nn mais tqt j'ai mes raisons. ;)

compte-supprime-4196157
05/05/2015 18:55
Je vais rapporter ce modérateur dans tous les cas, avec la vidéo ainsi des screens afin qu'il comprend son erreur.
Ce modérateur se permet de bannir les joueurs sans raison, et cela n'est pas tolérable et je peux te dire les excuses je les attendrais lonngtemps s'il faut.

Aeymii
05/05/2015 19:08
Bonsoir.
Merci de respecter les règles du BBS aide!
Si tu as des plaintes, ou si tu sens une injustice je te demande d'aller parler avec le MT en question, je pense qu'il est ouvert aux discussions, sa sanction est sûrement justifié !
Dans tout les cas, merci de garder votre calme et de rester polies.
Merci!
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012