null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[Bug]

-Dijana-
23/04/2015 13:03
Aloha ^^ , j'ai un petit problème niveau connexion. Alors j'appuie sur " TCHATER" comme d'habitude, et sa me fait : si rien ne se passe installer la version..
donc la j'arrive pas à me connecter merci de me laisser une réponse au plus vite ;)

Cordialement.
Hihi le radis

Eisblume
23/04/2015 13:48
Salut Kleam,

Pour commencer renseigne toi auprès de tes ami(e)s pour savoir si c'est un bug général ou non, si ils ont le même problème que toi, c'est un bug général ou bien le t'chat est en maintenance, dans ce cas il faut juste patienter. Si ce problème n'arrive qu'à toi, essaye de te connecter après avoir actualiséet vidé ton cache. Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de te connecter sur un autre navigateur, et si ça ne change rien, fait ce qu'on te demande de faire comme tu l'as dit : installe la dernière version d'adobe flash player.

Si après avoir fait tout ça, tu n'arrives toujours pas à avoir accès au t'chat, ce que tu dois faire est expliqué sur ce lien, lis le bien par contre, ne le survole pas simplement comme beaucoup l'ont fait auparavant ;).
Escrotérisme

-Dijana-
23/04/2015 14:04
Merci,beaucoup ^^ j'ai essayer avec google chrome et sa marche très bien je te remercie de ton aide Eisblume.
Hihi le radis

Eisblume
23/04/2015 18:12
De rien, contente que le problème soit réglé ^^.
Escrotérisme