null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bonjours...

Izukuu
27/02/2015 23:51
Bonjours...Sur Chapatiz...J'adore Avoir Des Amis, Du Funs, Du Style, Completer Des Collects, Ect... Mais Il Y A Pas Juste Sa...Aujourd'Hui J'Ai Décider De Devenir Explorateur De Places Secrets, Vielle Places Chapatiz Classique Ect... J'ai Toujours Rever Faire Le Tour Du Monde De Chapatiz Mais Surtout Découvrire Des Salles A Ne Jamais Oublier...Stp Pouvez Vous M'Aider...De Trouver Des Salles...Merci Et Bon Jeu.
:)

La-Generale
28/02/2015 00:56
Bonsoir ! Tu as beaucoup d'enthousiasme je dois dire ! :P
Pour trouver des salles je te conseille de faire un petit tour sur la carte, c'est toujours l'endroit où tu peux dénicher des bons endroits pour discuter et bavarder en fonction de tes envies.

De plus des ateliers de discussion sont organisés par SENGO où des gens voulant discuter d'une thématique ou d'un sujet en particulier peuvent se rejoindre dans une seule et unique salle.
En général l'ouverture de ce genre d'atelier est annoncée via une Alerte sur le tchat donc il est plus facile de s'y rendre.

Bonne soirée ;)
M.I.N.E.S

Izukuu
28/02/2015 01:18
Merci
:)

Eisblume
28/02/2015 15:23
Je te conseille de te balader de salles en salles, tout simplement ;).

Sinon, la prochaine fois que tu fais un topic, lis bien les règles du BBS Aide, je cite :


♦ Titres des topics clairs et précis

Avant de créer un topic, il faut veiller à ce que le titre de celui-ci respecte les points suivants :

Un titre en rapport et indiquant clairement le sujet du topic.
Escrotérisme