null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Oublie du e-mail
Lien direct vers ce post Oublie du e-mail
Citer BBCode Copier le lien

Compte_desactive
27/06/2017 03:52
Salut j'ai un soucis j'ai oublié mon e-mail de mon compte banni qui je le veux soit dé-banni.

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir le e-mail du compte ? Je connais le mot de passe et tout, mais ce fichu e-mail pas moyen de le savoir.

J'ai envoyé multiples messages au support mais ils ne veulent pas me donner l'adresse par cause de confidentialité (pourtant j'ai fourni plein d'autres preuves, je crois qu'ils veulent juste pas car ils en ont les moyens).

Donc je suis laissé à moi-même ;(

Merci bien

Mathieu

Ma messagerie interne est ouverte pour toute remarques / contestations / argumentations / paroles
I dont really care what people say

Compte_desactive
27/06/2017 03:54
Mon compte Mathieu---free.

Ils disent que c'pas moi lawl

#bucheron

Compte_desactive
27/06/2017 03:55
Par contre ils me menacent de multi-comptes :/ (car je dis que Mathieu---free est a moi, mais ils disent que cest pas moi, mais me menace de multi-compte sous le compte Mathieu---free, mdrrrrrr)

JULIE
27/06/2017 08:17
Bonjour Mathieu,
si le support te répond qu'il ne veulent pas te débannir c'est qu'il ont une raison valable de laisser ton compte banni.
Si tu as jouer avec multicomptes comme ils le cite sur ton post, c'est une preuve en plus pour ne pas le dé-bannir.
Dans ce cas là, il faut respecté leurs choix et leurs réponses.

Merci et bonne journée.

Compte_desactive
28/06/2017 01:14
Tu as pas bien lu, je dis pas qu'ils veulent pas me dé-bannir mais ils veulent pas me redonner mon e-mail pour que j'accède à mon compte.

Relis bien la prochaine fois, cordialement Mathieu
Ma messagerie interne est ouverte pour toute remarque de ce genre la prochaine fois

RAKENT
28/06/2017 01:42
Salut Mathieu !

Pour commencer il n'y a pas de réel moyen pour récupérer un mail, à contrario du mot de passe.
Je peux toutefois te suggérer de te connecter sur les adresses mails que tu connais dans l'idée de faire une recherche dans tes messages et de voir si tu trouves un mail provenant de chapatiz (tu peux utiliser le filtre pour ce faire).

D'un autre côté tu as déjà contacter le support et de ce fait surement déjà eu un bon nombres d'informations qui te mènent à la réponse (pense bien que les créateurs te l'auraient dit si c'était si facile).

Ensuite, petit rajout, Neya essayait juste de t'aider et n'avait pas tord dans ce qu'elle disait (et ne faisait en plus, qu'appuyer un point que tu relevais de ton propre chef, du coup je n'appelle pas réellement ça une "remarque").

Bonne soirée.
I dreamed a dream.

Compte_desactive
28/06/2017 04:18
Bon ils veulent juste pas me le donner car il en ont les moyens. Je parle du e-mail hein PAS du compte !

Et ceci dit, je suis pas le seul a le dire, s'ils auraient voulu ils m'aurait donnés , mais bon, ils veulent pas.

Je me souviens AUCUNEMENT du e-mail. Donc impossible de trouver dans les filtres et tout.

Par contre je connais le mot de passe, les transactions, ma liste d'amis, les types sujets que je fréquentais sur le forum, ma messagerie, mes achats paypal, etc... Mais selon eux ce n'est pas assé... à vous de voir le soucis ;)

En plus il me menace de double compte avec ce compte qui me disent que c'est pas moi.... euuuuuuuuuuuh non mais c'est une blague?

C'bon j'abandone deja ce site pourrave et il y a de moins en moins de membre faut pas samuser a répondre dun ton aigri et tout.

bref lol

Mme-Nym0us
28/06/2017 12:44
Bonjour,

le soucis la, c'est pas qu'ils t'accusent d'avoir un multi-Compte, mais tu t'accuses tout seul en venant le réclamer... Pour continuer, te souviens-tu du motif du bannissement ?

On ne dé-banni pas un compte à la demande, se serait trop facile, si celui - ci est banni définitivement c'est que tu as du faire quelque chose de mal pour en arriver la.

Pour l'e-mail, malheureusement sans elle, les créateurs ne peuvent te faire confiance à 100 %. Imagines-tu toutes les personnes qui connaissent bien des joueurs et qui viendraient voir le support en réclamant leur compte.
Surtout si tu n'utilises plus le même PC, ou que tu as déménagé, donc plus la même connexion , c'est très dur pour eux de ce dire que tu es sans nul doute la même personne !

Pour finir, tu as beau être fâché, tu serais plus agréable en respectant le site et les personnes qui le dirige. Je ne peux modérer ce BBS,mais je suis sur qu'un aideur viendra pour te faire quelques suggestions ...

Bon jeu à toi,

Mme-Nym0us .
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

RAKENT
28/06/2017 13:30
Plop !
Je t'ai répondu au mieux dans ta situation, les créateurs l'ont également fait et Mme-Nym0us a ajouter un complément d'informations et de réalités on ne peut plus véridiques dans sa réponse.
Maintenant on ne peut plus te suggérer grand chose à part te conseiller de rester sur ce compte ou tu es bien :o

Comme l'a dit Nymous, les créateurs ne peuvent pas te donner les identifiants, ne serait-ce que le mail pour les raisons citées, n'importe qui pourrait dire aux créateurs qu'un tel compte ou un autre lui appartient et dans le doute, ils ne donneront pas ces informations, c'est dans un soucis de confidentialité et de données personnelles, un mail reste privé dans la mesure ou il n'y a, ne serait-ce que 1% de chance qu'il ne t'appartient pas.

Quoi qu'il en soit je clos le sujet, tu as pu trouver ta réponse, que tu veuilles l'entendre ou non d'ailleurs, les créateurs t'ont apporter une réponse, les personnes qui t'ont répondu ici y ont fait un complément d'informations, à partir de ce moment les MI sont ouvertes pour d'éventuels rajouts (même si tout a été dit), mais la mauvaise foi envers les créateurs & les réclamations en publiques, on évite.

KissKiss,
Rakent
I dreamed a dream.