null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Pas d'avatar chapati ?
Lien direct vers ce post Pas d'avatar chapati ?
Citer BBCode Copier le lien

Hiru
09/02/2015 20:38
On m'a fait remarqué que l'avatar chapati n'était plus disponible d'office pour les membres inscrits récemment :o

L'avatar se trouve bien dans la boutique mais aucun moyen de se l'approprier... Quelqu'un saurait comment faire ?

Merciiii
La victoire est brillante, l'echec est mat

Eisblume
09/02/2015 21:27

Le membre en question a-t'il regardé dans sa penderie ?
Parce qu'on nous demande de choisir au début un avatar humain mais normalement on a ensuite dans la penderie 3 avatars : garçon, fille et chapati.
Escrotérisme

La-Generale
09/02/2015 21:30
Pour changer l'avatar Chapati chez les nouveaux membres, il suffit de se rendre dans l'inventaire et de sélectionner l'avatar neutre (Chapati)
Lors de l'inscription, uniquement deux genres peuvent être sélectionnés (Masculin et Féminin) mais cela est changeable par la suite depuis l'interface du tchat.

http://www.noelshack.com/2015-07-1423513768-start.png
M.I.N.E.S

Hiru
09/02/2015 21:41
Et c'est bien là le problème :/

Pas d'avatar chapati dans la penderie :(

La-Generale
09/02/2015 21:48
Je te conseille vivement de signaler ça à un créateur via messagerie interne ou un officiel ou par mail ([email protected]).

à moins que cette décision soit volontaire, je trouve ça fortement énigmatique o_O.
M.I.N.E.S

Eisblume
09/02/2015 21:59
Non pas cette adresse Keyou, elle concerne que les problèmes avec le rechargement, je me charge de remonter ça, je te tiens au courant quand j'ai une réponse.
Escrotérisme

Eisblume
10/02/2015 10:19
Plop ! Ce n'est pas normal, on doit avoir les 3 avatars normalement , peux-tu s'il te plaît me passer le pseudo et le numéro de membre de ce compte ?
Escrotérisme

Hiru
10/02/2015 13:42
Merci beaucoup Eisblume c'est gentil :D Mais du coup, par impatcience la personne concernée s'est refait un compte donc le problème est réglé xD

Son pseudo c'était Loulouchan :o

Mais merci ! :D

Eisblume
10/02/2015 13:46
Ah ? Et elle a reçu l'avatar tiz sur son nouveau compte ??? Je vais quand même signalé si cela se reproduit...
Escrotérisme

Hiru
10/02/2015 14:11
Toujours pas reçu apparemment :/

Eisblume
10/02/2015 14:31
Ok, merci, je signale.
Escrotérisme

Eisblume
12/02/2015 11:08
Plop ! J'ai des nouvelles : Mabrouk a vérifié personnellement le compte et elle a bien l'avatar tiz.
Escrotérisme

Matheyy
15/02/2015 16:46
Eisblume a écrit :
[b][color=#018352]
Le membre en question a-t'il regardé dans sa penderie ?
Parce qu'on nous demande de choisir au début un avatar humain mais normalement on a ensuite dans la penderie 3 avatars :...

Oui mais à la base, chapatiz c'est des TIZ, d'ou le mot chapaTIZ. Donc de voir des humains, c'est TRÈS déstabilisant.
Plus rien ne sera comme avant.

Eisblume
15/02/2015 18:00
Heartblood a écrit :

Oui mais à la base, chapatiz c'est des TIZ, d'ou le mot chapaTIZ. Donc de voir des humains, c'est TRÈS déstabilisant.

Les avatars humains ne seront jamais supprimés, ça ne sert à rien d'en débattre là dessus, mais si tu veux, tu peux toujours t'exprimer sur ce topic en leur disant ce que tu aimerais revoir ( et en proposant pas exemple que l'avatar tiz soit directement proposé de nouveau à l'inscription ;).
Escrotérisme