null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Help

Jessie.
06/02/2015 23:03
Bonsoir,

On me dit je suis banni du serveur a force d'insulter en PV mais je parle normalement a pars les mots "Batardd" etc pour rigoler avec mes potes mais cette peine dura combien ?
Life without you was a paradise

Eisblume
07/02/2015 00:30
Bonsoir younso, comme tu dois le savoir, il y a des règles sur ce site, et même pour rigoler, certains mots/insultes ne sont pas autorisés, si tu as été banni, tu sais pourquoi. Si tu veux en savoir plus sur la durée , il faut contacter un modérateur, et voir ça avec lui, la modération concerne les modérateurs, les aideurs ne s'occupent pas de la modération mais d'aider en répondant à des questions concernant le site et en guidant les membres vers ce dont ils ont besoin quand ils sont perdus.

Si tu veux contacter un modérateur, il te suffit d'en chercher un sur le tchat ou bien de contacter l'un d'entre eux parmi ceux qui se trouvent sur cette liste en envoyant un message interne.

Je t'invite également à lire les règles du BBS Aide avant de créer un topic pour cette raison :

Avant de créer un topic, il faut veiller à ce que le titre de celui-ci respecte les points suivants :

Un titre en rapport et indiquant clairement le sujet du topic

Bonne soirée ;)
.
Escrotérisme

Jessie.
07/02/2015 12:50
bas je parle en pv c'est le nouveau truc bizard y'a aucun modérateur ^^' c'est le nouveau truc mdrrr
Life without you was a paradise

Ehre
07/02/2015 15:53
Younso ,

Même en message privé, habituellement quand tu es kick(banni) du serveur, il affiche un message de la durée que on m'a informé. Sinon, si rien ne s'affiche, il va donc falloir attendre et voir par toi même. Concernant les modérateurs, Eisblume a tout mentionné.