null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème "collection complété"
Lien direct vers ce post Problème "collection complété"
Citer BBCode Copier le lien

Lovely_Dream
04/02/2015 11:15
Bonjour,
je pose ce message pour signaler un problème sur mes collections complétées... En effet, j'ai actuellement terminé une centaine de collections et pourtant, depuis peu, elles n'apparaissent plus comme complétées dans ma fiche individuelle...

Voici ce que l'on voit actuellement :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204856Screenshot20150204at111031.png

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Lovely.
Il faut tout une vie... Pour apprendre à vivre

Eisblume
04/02/2015 12:22
Bonjour Lovely,

As-tu épinglé tes collections ? Car maintenant il faut les épingler pour avoir l'objet bonus et pour qu'elles apparaissent sur ta fiche profil ( mais après avoir épinglé, tu ne peux plus échanger ou vendre en bizness les objets des collections épinglées que tu as en une fois et tu ne pourras pas non plus revenir en arrière ). Pour cela, rends-toi sur la page de la collection complétée et au dessus des objets bonus et à côté de l'avatar vanilla, clique sur "épingler" ( exemple ).

Si tu as déjà épinglé tes collections mais que ça n'apparaît pas sur ta fiche, envoie un message à l'adresse mail [email protected] en expliquant ton problème et en n'oubliant pas d'indiquer ton pseudo et ton numéro de membre ;).
Escrotérisme
Lien direct vers ce post Comme sur des roulettes !

Lovely_Dream
04/02/2015 12:55
Merci beaucoup Eisblume, je viens tout juste d'en épingler un ! :)

Gros bisous à toi et bonne journée!

Lovely.
Il faut tout une vie... Pour apprendre à vivre
Lien direct vers ce post Re: Problème "collection complété"

elysium-
10/02/2015 11:50
bjr jai épinglé sans faire éxpré la colect watib prenium chapato que j'allais vendre . eceque il ya un moyen pour la dépinglé ou pour la mettre en bizz u moin merci ^^
All you need is elysium *)

Eisblume
10/02/2015 12:12
Non, une fois épinglée, impossible de revenir en arrière, désolée :/
Escrotérisme