null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème de collections
Lien direct vers ce post Problème de collections
Citer BBCode Copier le lien

kimila
02/02/2015 13:14
bonjour ca fais pas longtemps que je rejoue a chapatiz et je m'aperçois que les collections que j'ai faites n'apparaissent pas :/ en plus de ca je n'ai plus mes objets bonus :(
Tous en culotte ,et on s\'tripote :p

Eisblume
02/02/2015 16:36
Bonjour Kimila !

En effet, le système des collections a changé : Maintenant il faut "épingler" les collections finies pour avoir l'objet bonus et pour qu'elles apparaissent sur ton profil. Après ça, les objets de la collection épinglée que tu as en une fois, ne seront plus échangeables dans ton bizness, tu ne pourras pas non plus revenir en arrière.

Pour épingler une collection finie, il faut que tu cliques sur un item de la collection que tu as complété dans ta penderie, puis sur "détails" , ensuite en bas à droite, clique sur le lien de la collection ( exemple 1 ).
Ensuite, sur la page de la collection, tu vas voir l'avatar Vanilla qui va te demander de cliquer sur le bouton "épingler", clique dessus pour épingler et obtenir ton/tes objet(s) bonus ( exemple 2 ).

En espérant avoir été assez claire dans mes explications x).

Pour plus d'informations => clique ici.

Pour voir tes collections à compléter, ton classement ect... : clique ici
.
Escrotérisme
Lien direct vers ce post objet de collection
Citer BBCode Copier le lien

kimila
03/02/2015 18:52
merci pour cette explication sauf qu'il y a dans les collections que j'ai terminé (qui sont encore en vente ) des objets que je possède et qui ne sont "verts" (donc qui m'appartiennent :/ donc je ne peux pas les épinglés comme la collection Kawaii Fruits :/

Eisblume
03/02/2015 21:40
Dans ce cas là, contacte le support en envoyant un message expliquant ton problème à l'adresse mail [email protected] et en n'oubliant pas d'indiquer ton pseudo et ton numéro de membre ( qui se trouve sur ta page annuaire ). Tu risques d'attendre 1 à plusieurs semaines avant d'avoir une réponse, parfois ça met un peu de temps avant d'avoir une réponse, donc patience ;).
Escrotérisme

kimila
04/02/2015 09:19
Merci :)