null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Les recrutements dans l'équipe
Lien direct vers ce post Les recrutements dans l'équipe
Citer BBCode Copier le lien

Matheyy
10/01/2015 03:40
Bonsoir !
Je me demandais quand était les recrutements dans la section ''Aideurs'' et ''animateurs'' Car j'aimerais beaucoup y participer pour la première fois.

- Faut'il avoir un CV? Si oui, on l'envoie où?
Peux-être que les recrutements ne sont pas tout de suite.. mais je veux seulement s'avoir pour ne pas les manquer !
Plus rien ne sera comme avant.

Arthur
10/01/2015 08:27
Bonjour, les dates des recrutements ont lieux a des intervalles différents, en fonction des besoins des groupes et du site ^^
Par conséquent, nous ne pouvons pas savoir quand aura lieux le prochain recrutement, mais vous serez informez en temps et en heure si c'étais le cas dans les Annonces des Créateurs

Il ne faut pas avoir de CV a proprement parler, pour le recrutement, il y aura un questionnaire qu'il faudra remplir et bien répondre, et faudra suivre les instructions ^^
Puis une correction sera effectué, et les heureux élus seront en test ^^
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

Litchu
10/01/2015 13:32
Oui arthur a raison il n'ya aucun CV
Par contre si tu veux devenir RT il faut être majeur et le recrutement est interne
hI

Axel
10/01/2015 17:23
BettyBet a écrit :
Par contre si tu veux devenir RT il faut être majeur et le recrutement est interne

Pour être RT il faut avoir un passé d'officiel surtout
Super!

Ehre
10/01/2015 17:41
BettyBet a écrit :

Tu ne peux pas devenir RT's parmi dans un recrutement. Comme Aksel a dit, faut avoir un passé officiel de date...et forcément, ce sont des majeurs. Aucun recrutement avec questionnaire est fait pour intégré les RT's.

Axel
10/01/2015 18:16
Je vais te donner mon avis, je pense sincèrement pas qu'un recrutement s'annonce bientôt, avec le changement de serveur et toutes les complications que ça engendre...
Les recrutements reprendront quand le serveur sera plus apte à recevoir les formations
Super!

Matheyy
11/01/2015 02:21
Merci pour votre aide , j'ai effectivement la réponse à ma question !

Cordialement
Armaani
Plus rien ne sera comme avant.

-Emeraude
11/01/2015 11:52
Normalement
Le prochain recrutement devrait être Helperz car Animateur a deja recruté cette année mais comme l'on dit les précedents commentaires cela dépend du besoin du groupe

Ehre
11/01/2015 16:18
-Emeraude a écrit :
[b][color=#04B4AE]Normalement
Le prochain recrutement devrait être Helperz car Animateur a deja recruté cette année mais comme l'on dit les précedents commentaires cela dépend du besoin du groupe[...

C'est pas vraiment une question de "normalement puisque ils ont recruté l'an passé". Généralement, c'est en ordre par manque d'effectif et celui des Aideurs est le principal, mais au moment qu'il manque d'effectif dans un groupe que ça soit Animateur, Aideur, Modérateur... ils font un recrutement.

-Camille-
12/01/2015 23:59
BettyBet a écrit :

il faut être majeur

il faut être majeur

Depuis quand ?
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Ehre
13/01/2015 00:36
[quote="-Camille-"]
[quote][..]

Depuis quand ?

Depuis qu'elle a toujours entendu parler que c'était des majeurs les RT's, d'après moi. C'est vrai que généralement, ils sont déjà majeur avant d'intégré les RT's, mais ils existent des exceptions.

ivan
13/01/2015 14:09
Si je peux me permettre, "dans mon temps", le fait qu'un candidat soit majeur ou pas, ça n'a aucune importance dans les conditions de recrutement au poste de Royaltiz.

Il faut surtout que le candidat soit majeur (et vacciné, mais ça semble facultatif car il y a un qui ne l'est pas encore) .
Mon bonheur, c'est celui des autres