null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Supprimé compte inactif
Lien direct vers ce post Supprimé compte inactif
Citer BBCode Copier le lien

Soraya
07/01/2015 14:07
Bonjour j'aimerai changer mon pseudo "Sploush" en "Soraya"
Sauf que une personne l'a déjà mais elle ne c'est pas connecté depuis que son compte est crée pratiquement (1671 jours)

Voila la personne en question : http://www.chapatiz.com/book/?mid=2074136

Merci
KARMA LES GARS

Ehre
07/01/2015 23:02
Salut Sploush ,

Concernant les changements de pseudo déjà existants, je crois que les RT's ne peuvent plus bannir ces membres, même s'ils ont beaucoup de jours d'absences . Dans ce cas, il faut attendre que son compte soit supprimé, avant de pouvoir prendre le pseudo. Sinon, tu peux toujours contacter un RT's via sa M.I (Messagerie Interne) ici afin de tenter d'avoir la possibilité de prendre ce pseudo, une fois le membre banni.

Passe une bonne soirée,
PetitSkool

Eisblume
08/01/2015 19:10
Plop !

Il est plutôt préférable de voir ça directement avec le support en envoyant un message à l'adresse mail [email protected] . Le temps de réponse peut mettre 1 à 2 semaines environs.
Escrotérisme

Axel
09/01/2015 11:41
J'ajouterais en plus de ce qu'a dit PetitSkool, que les comptes ne sont plus supprimés automatiquement au bout de 6 mois.
Super!

Soraya
09/01/2015 17:01
Bah c'est débile un peu ... Les gens ne viennent pas depuis 2000 jours et chapatiz on encore espoir qu'il reviennent ou quoi ? Ou c'est juste pour fait style qu'il y a énormément de monde sur le jeu ? Alors que les trois-quart sont inactif..
KARMA LES GARS

-Dijana-
09/01/2015 20:58
Sploush...Tu Sais Parle En A Des RT Du Genre...Dartz Il Est Plus Co Que Les Autres. ^^
Hihi le radis

Soraya
09/01/2015 21:28
Ouais mais sa serai sympas qu'ils répondent aussi ...
KARMA LES GARS

Axel
10/01/2015 00:43
Sploush, si les RT acceptaient ce genre de demandes, ils en auront vite beaucoup. C'est pour éviter qu'ils soient encore plus "over-bookés" qu'ils le sont dejà, qu'ils préfèrent refuser
Super!