null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Help recharge.
Lien direct vers ce post Help recharge.
Citer BBCode Copier le lien

X-M0JiT0-MiNt
06/01/2015 17:51
Bonjour,
Ayant acheter des crédits en CB (10€) je suis étonnée de ne pas encore les avoir. Ce ci on été acheter à 15:45. C'est donc étonnant. De plus mes crédits recharger par sms (4€) ne figure pas non plus sur mon compte. Je n'ai également pas le pass VIP alors que sur le chat le symbole figure bien à coté de mon pseudo. J'ai toujours monticket de commande et de payement si il faut. Il y à également quelques jours j'ai voulu changer mon pseudo en "Mme-Patate" qui devrais etre accepeter étant donné qu'il n'enfrain aucune règle. Mes crédit on bien été retirer seulement il n'a toujours pas changer alors que cela dois faire 3 ou 4 jours. Serais t'il possibles de réglé ces probleme car perdre mon argent est assez agacent.

-Emeraude
06/01/2015 19:27
Coucou X-M0JiT0-MiNt,
Je te conseille d'attendre encore quelques jours ainsi que de contacter un RT(Royaltiz) mais le plus apte à faire est de contacter le support grâce à une des deux adresses ci-dessous :

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

[email protected]

Ou

cré[email protected]

En indiquant ton pseudo,ton numéro de membre ainsi que ton problème et la date & heure de ta recharge

Malgré ceci je ne peux rien faire d'autre
Bonne soirée/journée

Ehre
06/01/2015 22:21
Bonsoir X-M0JiT0-MiNt,

Comme notre amie -Emeraude a expliquée, la seule option qui s'offre pour qu'on t'aide concernant ta recharge de crédits, je te suggère d'aller écrire ton soucis Ici l'endroit adéquat pour ce genre de situation. Il va falloir patienter un petit peu par contre avant d'avoir une réponse. Deuxième, lors d'un changement de pseudo, quand le pseudo répond aux règles d'Or, il n'y a aucun soucis. Ils te demandent simplement de te reconnecter au jeu. Au contraire, si il n'est pas adéquat aux règlements, ils t'avertissent tout de même. Je te conseille de ré-essayer et si jamais ça ne fonctionne toujours pas, vient expliquer ton problème Ici. J'espère t'avoir éclaircie à ton sujet.

Bonne soirée,

PetitSkool