null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Recrutement Dons Chapatiziens!
Lien direct vers ce post Recrutement Dons Chapatiziens!
Citer BBCode Copier le lien

Andry-
27/12/2014 22:19
Recrutement des Donateurs Chapatiziens !

Salut les membres! Suite à la reprise des dons chapatiziens, il y a un grand manque d'effectif dans le groupe, donc Moi, -Layton ainsi que Donald- avons décider de vous concocter un recrutement! Le recrutement il faudra l'envoyer dans la messagerie interne de : Andry- ou -Layton ou Donald-. Faites bien attention que avant d'envoyer le recrutement vous ayez bien un copier/coller ou brouillon, car si il y a une erreur de la part de la messagerie, tout sera perdu. Merci d'envoyer le questionnaire avant le : 3/01/2014 .

Questionnaire pour le recrutement de fin d'année 2014

__.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.__

Ton pseudo :
Ton ID (numéro de membre) :
Ton Pays :
Questionnaire :

1) Les Dons Chapatiziens, c'est quoi pour toi?
2) Pourquoi veux-tu faire partie de l'équipe?
3) Pourquoi toi et pas une autre personne?
4) Tes qualités ? Tes défauts ?
5) Tes disponibilités ? (jours et heures)

__.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.____.·´¯ ¯`·.__

Mise en pratique :

1)  Si un membre te fait part d'une vingtaine de dons d'objets pour pouvoir les redonner pour la '' cause '' des dons. Que fais-tu ? Comment réagis-tu ? A qui/OU en parles-tu ?

2) MissRichette te demande un objet , tu lui réponds que tu ne l'as pas elle te manque de respect. Que fais tu ? Quelques heures plus tard elle te demande un objet à un ami, que lui réponds-tu ?

4) Tu fais une animation pour les donateurs chapatiziens et pendant l'animation un membre te pose problème : il manque de respect aux autres joueurs car il a perdu. Puis il te dit que les Donateurs Chapatiziens c'est nul. Que fais-tu ?  Comment réagis-tu ?

5) MisterIndep demande 10 objets sur le topic des dons. Que fais-tu ? Après cela, tu lui as bien réexpliqué la règle, il arnaque les dons. Que fais-tu ? !

7) Quel sont les avantages d'un membre supporter ? C'est quoi d'ailleurs un membre supporter ?

8) Que penses-tu de la limitation de crédits ? Si tu n'as pas de pass VIP le clan tanuki prends une commission de combien  de % ?

_______________________________________________________________________________________________

Voilà, le questionnaire est fini, prends bien le temps de le remplir, il est pas fort long mais relis toi bien! Et bonne chance !:)

youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Andry-
27/12/2014 22:28
Un petit conseil avant de participer : Lisez bien absolument tout! Prenez bien connaissance du topic des donateurs : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1308021
Lien direct vers ce post Recrutement des Donateurs Chapatiziens

-MLLXchoupette-
28/12/2014 13:41
Ton pseudo :-mllxchoupette-
Ton ID (numéro de membre) :4200965
Ton Pays :Belgique

Questionnaire :

1) pour moi les dons chaptisziens se sont des personnes sensé aider d'autre personnes qui sont à la foi animateur.

2) j'ai tous jour voulu ans 8,9ans de chapa animer aider les personnes et avec ma dysphasie set plus tôt dur mes minent je fait des progrès set peut-être une chance pour moi sen avoir trop de soucie .D’animer de vous aider quand il y an aura besoin je serai là.

3)je sais pas trop quoi dire mai sa fait déjà des années j'a temps sa et set un peut comme un rêves pour moi sur tous avec mes difficultueuse.

4)Mes qualités je suis fidèle , je fait rire les jeans , je suis une personne qui a les idées fixe.

Mes défauts l’écriture mais sa vas mieux,c’est mon plus mon plus gros défauts.

5) Tes disponibilités ? Mes jours lundi de 19h00 ha 21h00 max peut-être je déco avant ou je srai pas cos mai si vous avez besoin moi dit moi le mardi pairle de 19h00 ha 21h00 max le mercredi he on vas dir nn le je dit je suis occuper le vendredi je suis fort fatiguer vous set la fin de la semaine je repose samedi je suis la quand vous lez mai si vous plait il y des jour ou j'ai me rai bien sorti aussi le dimanche aussi j'ai rien.Une autre de mes qualités souvent disponible.

Merci.

-Mllxchoupette- :)
Action Sa tourne ! :p
Lien direct vers ce post Recrutement des Donateurs Chapatiziens

-MLLXchoupette-
28/12/2014 14:07
Ton pseudo :-mllxchoupette-
Ton ID (numéro de membre) :4200965
Ton Pays :Belgique

Questionnaire :

1) pour moi les dons chaptisziens se sont des personnes sensé aider d'autre personnes qui sont à la foi animateur.

2) j'ai tous jour voulu ans 8,9ans de chapa animer aider les personnes et avec ma dysphasie set plus tôt dur mes minent je fait des progrès set peut-être une chance pour moi sen avoir trop de soucie .D’animer de vous aider quand il y an aura besoin je serai là.

3)je sais pas trop quoi dire mai sa fait déjà des années j'a temps sa et set un peut comme un rêves pour moi sur tous avec mes difficultueuse.

4)Mes qualités je suis fidèle , je fait rire les jeans , je suis une personne qui a les idées fixe.

Mes défauts l’écriture mais sa vas mieux,c’est mon plus mon plus gros défauts.

5) Tes disponibilités ? Mes jours lundi de 19h00 ha 21h00 max peut-être je déco avant ou je srai pas cos mai si vous avez besoin moi dit moi le mardi pairle de 19h00 ha 21h00 max le mercredi he on vas dir nn le je dit je suis occuper le vendredi je suis fort fatiguer vous set la fin de la semaine je repose samedi je suis la quand vous lez mai si vous plait il y des jour ou j'ai me rai bien sorti aussi le dimanche aussi j'ai rien.Une autre de mes qualités souvent disponible.

Merci.

-Mllxchoupette- :)
Action Sa tourne ! :p

Andry-
28/12/2014 14:36
Mlle choupette le recrutement est à envoyé dans la MI de Andry- -Layton ou Donald- ! il faut lire avant de participer et tout remplir... ta candidature n'est pas prise en compte...

Si un aideur pourrait censurer le message, merci.

Andry-
28/12/2014 14:58
envoyer*

Pour informations nous avons actuellement 6 candidatures

Arthur
28/12/2014 17:23
Comme l'a dit Andry- , il faut l'envoyer par mail, donc je censure ton texte pour ne pas inspirer les autres et car c'est confidentiel un questionnaire :)
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

Ehre
28/12/2014 23:56
Je compte y participer !

Bonne chance à tous les participants ! :p

-Seule
29/12/2014 15:41
Je m’inscris :)

bonne chance au autre :3
Toc! Toc!

Andry-
29/12/2014 19:05
Salut les amis! Alors en cette fin de soirée (pour les FR) nous arrivons à un total de 12 candidatures! L'annonce des résultats du recrutement est prévue pour dimanche! ;)

-Seule
30/12/2014 13:01
se dimanche la ?
Toc! Toc!

Pusha-T
30/12/2014 20:45
-Seule a écrit :
se dimanche la ?

Oui ce Dimanche.
Dave forever &lt;3 :3

Ehre