null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
où est la maison
Lien direct vers ce post où est la maison
Citer BBCode Copier le lien

LufiaTalia
26/12/2014 12:21
je trouve plus le bouton pour aller cher nous
si on me dit que les maison on été retiré j'étrangle quelqu'un
Ohana.

Litchu
26/12/2014 13:09
Les maisons on été retirés du tchat j'en suis navrée
Du moins que elles vont revenir
[à Lock]
hI

Mickaa
26/12/2014 14:54
Bonjour LufiaTalia,
Comme tu as pu le constater, les maisons ont été retirées. Elle ne sont actuellement plus disponibles et aucune date précise ne nous a été communiquée quant à leur retour.

Mabrouk a écrit :
Attention ! Lors des tests, certains services et fonctionnalités ont été volontairement désactivées. Pas de panique ! Ils reviendront bientôt. Une fois la migration terminée, et les éventuels problèmes liés à cet important changement résolus, on remettra ces activités en place au fur et à mesure.

Voici les liste des principales activités, qui ont été mises en pause :
> Les maisons personnalisées et l'edition de maisons
> [...]

Source : Chapaprojets : nouveau serveur

@BettyBet , je te remercie de vouloir répondre aux questions de certains membres, c'est bien aimable de ta part. Mais comme tu le sais, sur chaque BBS il y a des règles à respecter.

Il n'y a rien de bien grave, mais je te demanderai de bien relire nos règles, et en particulier ce point-ci :

CaThU a écrit :
♦ Incitation à la modération

• Règle à appliquer
- Tout membre qui incite ou conseille à un HelperZ à appliquer une sanction recevra un avertissement .
/!\ Au bout de plusieurs avertissements, le membre se verra sanctionné /!\

• Exemples d'incitation
- "Ce message est à censurer"
- "Topic à locker"
- "Il faut bannir ce membre !"
- .. etc

Source : Les Règles du BBS Aide

Bien à vous,
Les Aideurs
[Membre Belge] -Anciennement VeNuS1995

CaThU
26/12/2014 18:16
hors sujet : Je suis fière de mon filleul :)
Je pense donc je suis - Descartes
Lien direct vers ce post Je veut ma maison

-Zelko-Licorne
03/01/2015 11:41
Hey mais sa sert a quoi d'avoir acheter des meuble avant si ses juste pour après il n y a plus de maisons !Remettez les maisons s'il vous plait on a galéré pour la faire et vous la retiré expliquer moi je ne comprend plus rien
Bonne chance a tout les joueur
Lien direct vers ce post Re: Je veut ma maison

Mickaa
03/01/2015 14:06
Vanillette a écrit :
Hey mais sa sert a quoi d'avoir acheter des meuble avant si ses juste pour après il n y a plus de maisons !Remettez les maisons s'il vous plait on a galéré pour la faire et vous la retiré expliquer moi je ne comprend plus rien

Bonjour Vanillette,
Les maisons n'ont pas été supprimées mais temporairement retirées. Les meubles que tu as acheté se retrouveront de nouveau dans ta maison une fois celles-ci rétablies.
Il suffit juste de patienter. Seuls les créateurs s'en occupent, nous ne pouvons rien faire de plus que de transmettre le message.

Par contre, si je peux me permettre, j'aimerais que tu prennes en considération la règle ci-dessous qui concerne les Remontages de topics

CaThU a écrit :
♦ Remontages

• Les remontages autorisés :
- Un topic n'ayant pas eu de réponses pertinentes.

• Les remontages non-autorisés :
- Un topic datant de plus de deux jours (48h).

/!\ Toute personne abusant du remontage risque de se faire bannir et le topic se verra bloquer /!\

Source : Les Règles du BBS Aide
Etant donné que la réponse avait été donnée, si tu as quelconque autre question, il est préférable que tu crée un nouveau topic, ou que tu poses ta question directement à un Aideur via sa messagerie interne.
Pour toute autre question concernant ce sujet, n'hésites pas à passer par ma messagerie interne ou celle de mes collègues.

Passe une excellente journée,

Les Aideurs
[Membre Belge] -Anciennement VeNuS1995