null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème de code.
Lien direct vers ce post Problème de code.
Citer BBCode Copier le lien

.Lea.
21/11/2014 18:49
Bonjour .

J'ai un problème j'ai fais un code au 81059 car avant c'était ce numéro sauf que cela a changer ( j'ai fais par message ) ! Et j'ai quand même eu mon code ! Sauf que du coup ça me met mauvais code ! Qu'est-ce que je dois faire ? Ou qu'est-ce que vous pouvez faire ? :(

Merci de me répondre vite vite :)

-Tigrounette
~L'amour est une faiblesse~

Eisblume
21/11/2014 23:21
Bonsoir -Tigrounette,

Je ne sais pas du tout si c'est récupérable ou non...

Pour cela, qu'un seul moyen de le savoir : clique sur lien, ce que tu dois faire est expliqué dessus ;). Tu devrais normalement avoir ta réponse dans 2-3 semaines. Si ce n'est pas le cas après 3 semaines, renvoie ton message ;).
Escrotérisme

-Metallica-
01/12/2014 14:18
J' ai un problème pour recharger mes codes (suisse) en faite je clique sur le montent que je veux et sa me donne une page ou sait écrie que je doit me connecter avec le même compte pour des jeux ... Que faire ? ... quel qu'un serait m'aidée !?

Merci
Quand la vie t'empêche de parler , comment être un homme de parole ...

Eisblume
01/12/2014 20:45
Bonsoir -Metallica-, comme je viens d'indiquer plus haut, va sur le lien que j'ai donné dans mon message précédent et fait ce qu'on te demande de faire ^^.

La prochaine fois, je te demanderai de créer un nouveau topic, même si au final je te redirige vers le même lien que j'ai cité plus haut, ton problème n'est pas le même donc on évite les remontages et je t'invite également à lire Les règles du BBS Aide ;).
Escrotérisme

avici67
02/12/2014 16:33
[quote="Eisblume"][b][color=#018352]Bonsoir -Metallica-, comme je viens d'indiquer plus haut, va sur le lien que j'ai donné dans mon message précédent et fait ce qu'on te demande de faire ^^.

Eisblume, s'il te plait, ne sois pas aussi agressive avec les membres. Tu n'es pas un dieu!
Je crois qu'on te l'a déjà fait remarquer à plusieurs reprises!

Eisblume
02/12/2014 19:15
Mon message ne l'était pas du tout avici67... Evite de raconter n'importe quoi, surtout que tu ne me connais pas, merci. Si tu as quelque chose à me dire, ma messagerie interne est ouverte, bonne soirée.
Escrotérisme