null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
echanger mes bonbon oui mais a qui ?
Lien direct vers ce post echanger mes bonbon oui mais a qui ?
Citer BBCode Copier le lien

Mr-Perfect-Love
07/11/2014 11:31
Bonjour

Cela fait 5 jour que je cherche a échanger mes 150 bonbons

J'ai envoyer 3 pv le 2 novembre a sengo pour se faire
y sont rester malheureusement sans effet ni réponse
j'ai donc voullu envoyer un message a sengo la aussi sans succès boite pleine

Sonny m'a conseillé de m'adresser a un animateur se que j'ai fait.
L'animateur m'a suggéré d'envoyer un message a Dartz
message a été envoyé Dartz c'est connecté depuis et toujours rien.
J'ai envoyer un pv a mabrouk pour lui demander quoi faire il a tous simplement fermé le pv sans la moindre réponse

j'ai récolté 115 bonbons donnant droit a la collection des 4 item Halloween et 35 bonbons pour le chapeau citrouille mexicana
Que dois je encore faire la ??
Merci Nahkriin bonne continuation

Dartz
Créateur
07/11/2014 14:31
Hello !

Il me semblait t'avoir répondu par MI, mais dans le doute je vais répondre ici pour tout le monde :

Pour échanger vos récompenses, il faut attendre la venue sur le tchat de l'une des personnes suivantes : SENGO, Dartz, Lyla, Chapaking.

Il est inutile de venir demander à quelle heure auront lieu les distributions : si nous connaissons ces heures à l'avance, nous le signalerons sur la page facebook de Chapatiz ;)
Sinon, c'est que nous ne sommes pas disponibles pour procéder aux échanges.

Ne vous inquietez pas : les échanges auront lieu jusqu'au dimanche 9 novembre (et seront peut-être prolongés mais sans certitude).
A la fin de ce délai, les échanges se feront indirectement à partir d'un formulaire à remplir.

Même si les bonbons ne sont plus distribués en animation, les récompenses pourront être échangées au moins jusqu'à la fin du mois de novembre .
Gardez bien vos bonbons d'ici là !

Je terminerai sur quelques conseils/rappels à retenir au cas où tu souhaites contacter un royaltiz :
• Les royaltiz peuvent être contactés depuis la messagerie interne du site. Nous faisons notre possible pour répondre aux membres. Si la messagerie interne d'un royaltiz est pleine, adressez-vous à un autre royaltiz en précisant à qui était destiné le message et en indiquant que sa messagerie était pleine.
• Les royaltiz ne traitent généralement pas de demandes depuis le tchat (sauf s'ils vous y invitent directement). Pour les signalements ou les questions importantes, vous êtes priés de vous adresser à eux depuis la messagerie interne du site et non depuis la messagerie privée du tchat.
• Ne sollicitez un créateur (Mabrouk) que pour des questions ou signalements en lien avec vos crédits ou vos comptes. Les signalements pour vol de compte doivent être faits par mail à [email protected]. En cas de problème avec vos crédits ou les loteries VIP, vous pouvez utiliser la messagerie interne de Mabrouk.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Don't forget.

Stylin
01/12/2014 01:50
Pouvons-nous encore changer nos bonbons contre les items ?
Styl-Inc Express

-Emeraude
01/12/2014 08:35
HoodRoyal a écrit :
Pouvons-nous encore changer nos bonbons contre les items ?

Oui HoodRoyal
En te rendant ici : [url]http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1308665[/url]