null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Aidez moi Un gros bug
Lien direct vers ce post Aidez moi Un gros bug
Citer BBCode Copier le lien

Killbill
13/10/2014 19:24
Coucou tout le monde j'ai un gros probléme je jouais tout tranquille j'ai reco et quand je me suis connecté au tchat il me marque Erreur du serveur deconnecté Quelqun pourrai m'aider merci et bonne soiré!!!!
Océane <3 Ewok mon chien n <3 Bon halloween Océane<3 ewok Mon chien d'amour mon canard lactée Oceane Ma best Friend Je t'aime <3 et Polochon aussi et Justine Gros bisou <3 i love you pixao cassis et justine <3 La vie est trop longue pour

Rue
13/10/2014 20:57
Tu dois le signaler ici
La valeur du respect est universelle

Killbill
14/10/2014 20:29
Je l'ai fait sa marche pas :(
Océane <3 Ewok mon chien n <3 Bon halloween Océane<3 ewok Mon chien d'amour mon canard lactée Oceane Ma best Friend Je t'aime <3 et Polochon aussi et Justine Gros bisou <3 i love you pixao cassis et justine <3 La vie est trop longue pour

Eisblume
15/10/2014 19:09
Plop !

Pour commencer, avant de poster, tu dois lire le topic en question, si tu ne le lis pas et tu ne donnes pas les informations demandées, ton problèmes ne risque pas d'être résolu...

Ensuite envoie les informations demandées à l'adresse mail indiquée sur le topic en question, puis attend une réponse.

Mais avant de faire ceci, essaye quand même de :

- Te déconnecter et te reconnecter,
- Vérifier que ta version d'adobe flash player est à jour
- Vider ton cache ( si tu ne sais pas comment faire clique sur ce lien ).
- Te connecter avec un autre navigateur.

Et pour finir, si après avoir fait tout ça, ça ne marche toujours pas, signale le en suivant les démarches expliquées plus haut.
Escrotérisme