null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bug arrive pas à me connecter depuis 1 semaine
Lien direct vers ce post Bug arrive pas à me connecter depuis 1 semaine
Citer BBCode Copier le lien

Naruto
11/10/2014 14:46
Bonjour sa va faire une semaine que je n'arrive plus à me connecter sur le tchat soit sa me met l'écran tout noir indefinimenent des que je clike sur le tchat soit quand les modules charges, sa fais un chargement sans fin. Merci de m'aider
>Tout est le fruit d'antithèse<

Gauche
11/10/2014 14:51
Bonjour,

As-tu essayé de vider ton cache ? N'hésite pas à poster ici la prochaine fois.
Sol lucet omnibus

Naruto
11/10/2014 20:52
Non je ni est pas penser quel est la démarche à suivre.

-Drame
11/10/2014 20:57
Coucou

Regarde par ici [url]http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304307[/url]
Si j'avais su...

Naruto
11/10/2014 21:19
Sa y est je les fais et sa ne marche toujours pas :( plz aidez moi

-Drame
11/10/2014 21:44
Tu as essayé par hasard de voir si ça marche avec un autre navigateur ?
Si j'avais su...

Naruto
11/10/2014 21:48
Oui hélas.

Eisblume
11/10/2014 22:15
Plop !

As-tu essayé de mettre à jour Adobe flash player ? Ton problème a eu lieu avant ou après la mise en place du nouveau serveur ?
Escrotérisme

Naruto
11/10/2014 22:20
Il a eu lieu après la mise à jour du nouveau serveur et mon adobe flash player est déjà mis à jour le probleme ne vient pas de la

Eisblume
12/10/2014 13:23
Envoie un mail à [email protected] ou au support : [email protected] en précisant qui tu es ( ton pseudo et ton numéro de compte ), et en mettant dans le message les informations demandées sur le BBS Bugs concernant les problèmes rencontrés avec le t'chat :

- votre pays.
- le problème de connexion (tchat, portail) avec le maximum d'informations possible.
exemple : "problème de connexion au chat le chargement s'arrête à 22/26 et j'ai le message d'erreur connexion impossible".
- la machine utilisée (PC, Mac, Gsm ...)
- le système d'exploitation (windows XP , Seven, Linux, OS-X...)
- votre navigateur web (Firefox, Chrome, Safari, etc..)
- le lieu de connexion (domicile, travail, école...)
- la présence d'un pare-feu (zone alarm, Comodo, etc...)
- votre fournisseur d'accés.

Il est possible que le temps de réponse soit un peu long, les créateurs sont très occupés en ce moment, si tu ne reçois pas de réponse au bout de 3 semaines environs, n'hésite pas à renvoyer le message.
Escrotérisme

Eisblume
12/10/2014 13:37
*Envoie plutôt à l'adresse [email protected] , normalement c'est à cette adresse qu'il faut envoyer pour ce genre de problème. La prochaine fois, lis bien ce qu'il y a marqué sur le topic aussi, parce qu'ils ont parfois besoin de certaines informations pour résoudre ton problème.
Escrotérisme

-Max-
13/10/2014 12:27
as-tu un débit de connexion suffisant ?
as-tu un pare-feu qui bloque ou filtre les connexions entrantes/sortantes ?
Prt

Naruto
14/10/2014 18:20
Oui et Oui
Lien direct vers ce post 2 semaines déjà....
Citer BBCode Copier le lien

Naruto
19/10/2014 11:40
Sa fais 2semaines mtn si sa continue comme sa je vais ratter halloween et tout ;(

Eisblume
19/10/2014 12:33
Eisblume a écrit :
Il est possible que le temps de réponse soit un peu long, les créateurs sont très occupés en ce moment, si tu ne reçois pas de réponse au bout de 3 semaines environs, n'hésite pas à renvoyer le message.

Tu as bien suivi les démarches que je t'ai dit de faire ? Si oui, essaye avec l'adresse mail du support si avec celle de boorik tu n'as pas de réponse au bout d'une à 2 semaines, je ne sais pas si il vérifie régulièrement ses messages sur cette adresse depuis.

Pour le temps que ça va mettre, je suis désolée mais nous ne pouvons pas faire plus que te guider vers les démarches à suivre, après ce n'est plus notre domaine, sauf si quelqu'un ici, s'y connait bien en informatique et peut t'aider.
Si tu as de la famille, des ami(e)s ou des connaissances qui s'y connaissent en informatique et qui peuvent t'aider irl à chercher et résoudre ton problème, essaye de voir ça avec eux...
Escrotérisme