null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Je me suis fais hacker que faire ?
Lien direct vers ce post Je me suis fais hacker que faire ?
Citer BBCode Copier le lien

-Jabberwocky
02/10/2014 15:35
Aidez moi !! :D

Persil
02/10/2014 17:05
Tu peux changer ton mot de passe et ton email.
On ne peut rien faire pour tes items malheuresement.

Eisblume
02/10/2014 19:50
Plop !

Normalement c'est à toi de faire attention si t'as cliqué sur un mauvais lien ou si t'as donné tes identifiants à quelqu'un. Cependant en ce moment on a des hacks sans explications, donc pour le moment, les personnes qui se font hacker doivent le signaler au support à l'adresse mail [email protected] , en n'oubliant pas d'indiquer votre pseudo et votre numéro de compte qui se trouve sur votre page de profil. Cela peut prendre plusieurs semaines avant que le problème soit réglé, les créateurs sont très occupés en ce moment donc patience, par contre si au bout de 4 semaines environs, tu n'as toujours pas de réponse, n'hésite pas à renvoyer un message ^^.

Pour ce qui est de la sécurité de ton compte, ne donne JAMAIS tes identifiants à quelqu'un, même un "bon ami", si s'en est un, il ne te les demandera pas et n'en n'aura pas besoin. Je te conseille de changer régulièrement tes identifiants, enfin surtout le mot de passe, de ne pas cliquer sur les liens qui sont externes à chapatiz ( sauf ceux que tu connais comme youtube, noelshack par exemple ). Les liens venant de chapatiz sur le t'chat sont soulignés, ne copie/colle jamais des liens qu'on te donne où on te dit que tu peux gagner des crédits ou autres gratuitement , devenir officiel ect... que ce soit par Messagerie interne ou sur le t'chat. Parfois des personnes peuvent aussi te faire croire qu'ils cherchent où qu'ils ont un item de tes souhaits par exemple en te passant un lien autre que www.chapatiz.com mais qui y ressemble et ensuite ils te demandent tes identifiants sur ce site qui ressemble à chapatiz, donc fait également attention à ça.

Pour plus de sécurité, je t'invite à lire Les règles de Sécurité et le post-it [Sécurité de votre compte].
Escrotérisme

Mathieu---free
05/10/2014 08:53
je c ce ke tu dois fer tu dois ecouter les conseils de siebslum sinon bah enfaittt faut po donnenr nos informations pck c un compte et un compte c personnel faut faire attentiooon jte dit entouka tu comprends cke jvueux dire xD bonne chance s toi jespere que tu va s trouver xd :) bisous
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Eisblume
05/10/2014 12:20
Mathieu, on se passera de ton commentaire inutile.
Escrotérisme

Mathieu---free
05/10/2014 17:48
bin jy ai dit d truk pour pas se fair voler.
en koi c inutile ?

Eisblume
05/10/2014 18:52
Le troll ne sera pas non plus accepté ici Mathieu.
Escrotérisme

Mathieu---free
05/10/2014 20:11
Eisblume a écrit :
Le troll ne sera pas non plus accepté ici Mathieu.

je donne d conseil. dou je traull. si tu me kritiqik pour mon écritur, c pas vraime ouvert despri.

a bon antendeur

Eisblume
05/10/2014 20:16
Je ferme le topic, la sanction sera plus lourde la prochaine fois Mathieu.
Escrotérisme