null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
conte inactive déjà presque 10mois non supprimé
Lien direct vers ce post conte inactive déjà presque 10mois non supprimé
Citer BBCode Copier le lien

Feu
02/10/2014 13:22
Bonjour, j'aimerais porté un pseudo mais celui-ci est déjà utilisé par une personne qui a joué une seul fois à chapatiz
je poste ce message car je pensais que les contes été desactivé au bout de 6mois en tout cas c'est ce qui est arrivé pour le mien qui avait beaucoup d'item quand même...
et celui-ci qui ne dois rien avoir car il n'à été utilsé qu'une seul fois est toujours actif je voudrais savoir au bout de combien de temps il sera desactivé et quand je pourrais prendre le pseudo x) http://www.chapatiz.com/book/?mid=4154407
Le feu est une force indomptable.

Eisblume
02/10/2014 13:48
Bonjour -Pikachu,

Pour commencer, les comptes ne sont plus désactivés/supprimés pour inactivité depuis quelques mois et celui-ci n'est pas trop vieux c'est pour cela qu'il n'a pas été désactivé/supprimé.

Cependant, comme tu le dis, il a été utilisé qu'une seule fois et n'a pas l'air d'être un compte qui se reconnectera un jour. Tu peux toujours essayer de récupérer son pseudo en envoyant ta demande à l'adresse mail [email protected] mais je ne peux pas te garantir non plus que tu obtiendras ce pseudo ^^.

Le temps d'attente pour avoir une réponse est parfois un peu long, tu peux toujours relancer ta demande si tu n'as pas de réponses au bout de 2-4 semaines ;).
Escrotérisme

Feu
02/10/2014 13:50
Daccord merci beaucoup pour ton aide je ne savais pas qu'il avait arrêté les banissement de conte pour inactivité merci pour ta réponse j'essayerais de contacter le support :)
Le feu est une force indomptable.

Eisblume
02/10/2014 14:41
De rien, par contre garde à l'esprit que les créateurs sont très occupés en ce moment avec le nouveau serveur et que tu peux attendre un bon moment avant d'avoir ta réponse ;).
Escrotérisme