null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Item rajouter :o
Lien direct vers ce post Item rajouter :o
Citer BBCode Copier le lien

-Dijana-
27/09/2014 10:27
Comme le dit le titre "Item rajouter" un matin on me rajoute un item,celui ci en particulier: http://www.chapatiz.com/items/4638

Je demande a des personnes si ils l'ont mais personnes..Alors que moi je l'ai eu automatiquement :// Merci de me dire pourquoi

Kleam
Hihi le radis

Maria83
27/09/2014 11:25
coucou,

les items qui sont rajoutés comme ça sont généralement un gain d'animation qui fait remporter un souhait. SI tu en as gagné une, voilà pourquoi tu l'a eu, et ci cet item faisait parti de tes souhaits au moment de l'attribution des récompenses par Mabrouk, c'est ce souhait que tu as reçu.

Voilà :3
je vous arrache l'estomac sensuellement

Eisblume
27/09/2014 13:33
Plop !

As-tu fait du bizness ou acheté un pack récemment ? Parce que c'est un item bonus de cette collection.

Donc vérifie si tu as complété la collection, autrement la réponse de Lizeran est aussi une possibilité si tu n'as pas complété la collection.
Escrotérisme

-Dijana-
27/09/2014 14:59
Ba non je n'ai jamais acheter cette collection.Et ressassement je n'ai ni fait d'anim cet dernier temp et je n'avais nul cette item en souhait
Hihi le radis

Eisblume
28/09/2014 12:40
Dans ce cas , c'est peut être un bug lié au nouveau serveur, tu peux le signaler sur ce topic .
Escrotérisme

-Dijana-
28/09/2014 15:16
Ok,Merci Eisublime c'est sympas
Hihi le radis