null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
TOUS ENSEMBLE pour le temp des lascars
Lien direct vers ce post TOUS ENSEMBLE pour le temp des lascars
Citer BBCode Copier le lien

Feu
09/09/2014 12:08
Bonjour
aujourdhui sur le tchat j'ai constaté que les anciens temps des lascars manquent à beaucoup de personne c'est pour celà que je tenais à vous demander une faveur.
si ce poste atteint 100 oui de personnes differentes pour le retour de ces salles pourriez vous nous accordez cette chances de les revoir dans l'ile de chapatiz ?
Je pense que si les salles lascars revenaient beaucoup d'anciens reviendraient.
alors à vos clavier chapatiziens prouvons leurs que nous revoulons nos belles salles. :)
Le feu est une force indomptable.

Feu
09/09/2014 12:21
oui pour ma part pour le retour de ces salles j'aimerais que le contrat avec les lascars soit renouvelés
Le feu est une force indomptable.

Splaush
09/09/2014 12:21
On veut le retour de l'ile lascar

Pepitaa
09/09/2014 12:29
Désolé de détruire votre petit sondage, moi aussi j'aimerais bien que ca revienne mais ca ne pourras jamais revenir. Il y avait un contrat avec lascars dans le temps pour avoir les salles et malheureusement le contrat est terminé le pourquoi des salles supprimée sur chapatiz! Je comprend que ca vous manque, J'y porte mes plus beaux souvenirs avec ces salles la. Mais malheureusement comme j'ai dis plus haut c'pas possible srx!
Misty 22/07/2024 <3

Feu
09/09/2014 12:31
Pepitaa je comprend ce que tu veux dire mais rien n'est perdu si les créateurs voient qu'on se mobilise tous ils renouvelerons le contrat et même si sa marche pas au moins ils essayeront on sait jamais
Le feu est une force indomptable.
Lien direct vers ce post lascar en force la renaisence!!!
Citer BBCode Copier le lien

-FATAL-SWAG-
09/09/2014 12:34
moi je trouve pas sa normal que ils ons areter le temp des lascar lile orai du rester et elle devrai revenir avec les avatar et les collec lascar.
JUST-SWAG

-Drame
09/09/2014 12:35
Bonjour,

Le contrat entre Lascars et Chapatiz est terminé depuis longtemps dejà. Pour utiliser une marque existante il faut passer un accord (contrat) pour avoir ce droit. Il donc est impossible que ces salles reviennent pour le moment.

Vous pouvez parler des bons moments passés sur l'ile lascars sur le BBS Vie sociale par exemple.

Bon jeu :3
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post lascar en force renouvelement du contra cie non graive!!!
Citer BBCode Copier le lien

-FATAL-SWAG-
09/09/2014 12:37
touss ons fait graive cie dans 6mois les item ile et avatar lascar sont pas resuciter ou cie non. et ba je vole les polair bleu a splash :p PS: t sur que tu les ven pas t polair? vs 1t-rex or sa vo!
JUST-SWAG

Feu
09/09/2014 12:38
Drame je fait justement ce sondage pour montrer au créateur qu'on re-veux vraiment nos salles et que justement ils re-demande ce contrat
Le feu est une force indomptable.

-Drame
09/09/2014 12:43
Je ferme ce topic avant qu'il ne tourne en débat général.

Bon jeu :3
Si j'avais su...