null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Limitation de groupe
Lien direct vers ce post Limitation de groupe
Citer BBCode Copier le lien

Compte_desactive
05/09/2014 18:26
Yo !

J'suis actuellement dans 3 groupes, et je suis niveau 31. Je peux rejoindre 4 groupes, selon le tableau des niveaux, pourtant, lorsque je veux rejoindre un groupe, le site me renvoie vers e tableau des niveaux en me disant que je ne peux plus en rejoindre.

Aidez-moi.
I dont really care what people say

Persil
05/09/2014 18:33
Ouais c'est bizarre des gens peuvent alors que d'autres peuvent pas :/

Eisblume
05/09/2014 20:44
Salut popi1,

C'est vrai, je suis aussi victime de ce bug, je ne sais pas si cela concerne certaines personnes ou tout le monde. Pour le moment les créateurs sont très occupés avec le nouveau serveur, le problème sera peut-être réglé sur le nouveau serveur, alors patience. Si le problème n'est pas réglé sur le nouveau serveur par la suite, je le signalerai, merci de la remarque.
Escrotérisme

Compte_desactive
05/09/2014 21:29
M'voila fort avancé pour le coup.

Merci quand même, bonne soirée !

Ehre
06/09/2014 02:27
Bonsoir ,

Ça me fait souvent ce problème. Faut croire que je ne suis pas le seul, soulagement. Le problème a peut-être déjà été dénoncé aux créateurs, mais ce n'est pas leurs priorité pour maintenant. Si ce n'est pas déjà été dénoncé, quelqu'un pourrait leurs glisser un mot concernant ce petit soucis et ils pourraient faire quelque chose d'après moi. Suffit d'y croire et d'attendre ! :p

Pauliine
06/09/2014 13:10
Je fais parti de ce bug aussi c'est nul :(

Compte_desactive
06/09/2014 13:54
Quand ils ont refait le tableau des niveaux, il y a quelques années, ils ont inscrit cette possibilité de rejoindre un 4e groupe sauf qu'elle n'est pas effective. Normalement, ça touche tlm. Ils avaient prévu de refaire les groupes (et les pages d'annuaire) un moment mais l'idée a été mise au frigo.

Merci Magic_quent ♥

Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour m'aider <3

Persil
06/09/2014 15:45
Pourtant je suis dans 4 groupes pas à moi ou alors j'ai pas compris ?

-Dijana-
06/09/2014 23:26
Ouai moi aussi sa me fais sa je pense que c'est un bug plusieurs personne l'ont signaler au createur sur le nouveau serveur sa va s'aranger tkt:)
Hihi le radis